Résolu Jailbreak de mon iPhone 4 avec Pangu en 7.1.2 et plus d'appli comme Réglage, Safari, Réveil...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Viewtex69

Membre
Inscription
9 Juillet 2015
Messages
25
Réactions
1
Points
56
Salut tout le monde alors voila hier j'ai Jailbreaker mon iPhone 4 en 7.1.1 avec Pangu et tout c'est bien passé sauf que au bon d'un moment mon iPhone a redémarrer et la plus de Cydia donc je le redemarre encore car je penssais que c'était un malheureux bug mais non car a l'allumage plus de Telephone ni de Cydia ni de Reglage donc j'ai voulu le restaurer au réglages d'usine par iTunes mais il me dis que pour lancer la restauration il faut que j'enleve l'option "localiser mon iPhone" dans les réglage d'iCloud or je ne peux pas car je n'ai aucun moyen d'aller dans les réglages :oO Je ne sais plus quoi tenté donc je m'en remet a vous.
PS: Je sais déja que le jailbreak c'est mal etc....
 
Dernière édition:

FaMouSs

ios <3
Premium
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
768
Réactions
137
Points
4 003
Salut tout le monde alors voila hier j'ai Jailbreaker mon iPhone 4 en 7.1.1 avec Pangu et tout c'est bien passé sauf que au bon d'un moment mon iPhone a redémarrer et la plus de Cydia donc je le redemarre encore car je penssais que c'était un malheureux bug mais non car a l'allumage plus de Telephone ni de Cydia ni de Reglage donc j'ai voulu le restaurer au réglages d'usine par iTunes mais il me dis que pour lancer la restauration il faut que j'enleve l'option "localiser mon iPhone" dans les réglage d'iCloud or je ne peux pas car je n'ai aucun moyen d'aller dans les réglages :oO Je ne sais plus quoi tenté donc je m'en remet a vous.
PS: Je sais déja que le jailbreak c'est mal etc...
Tu as essayé de le restaurer depuis iTunes en mode dfu ?
Pourquoi le jailbreak c'est mal :trollface: ?
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Salut tout le monde alors voila hier j'ai Jailbreaker mon iPhone 4 en 7.1.1 avec Pangu et tout c'est bien passé sauf que au bon d'un moment mon iPhone a redémarrer et la plus de Cydia donc je le redemarre encore car je penssais que c'était un malheureux bug mais non car a l'allumage plus de Telephone ni de Cydia ni de Reglage donc j'ai voulu le restaurer au réglages d'usine par iTunes mais il me dis que pour lancer la restauration il faut que j'enleve l'option "localiser mon iPhone" dans les réglage d'iCloud or je ne peux pas car je n'ai aucun moyen d'aller dans les réglages :oO Je ne sais plus quoi tenté donc je m'en remet a vous.
PS: Je sais déja que le jailbreak c'est mal etc...
A ce moment là, reinialise ton iDevice avec une save iCloud, par la suite, tu sera en iOS9.1, et si tu souhaite revenir en version inférieur pour avoir le Jailbreak, soit iOS9.0.2, suis mon tutoriel ici :
  • https://reality-gaming.fr/threads/d...ios-9-0-2-pour-iphone-ipad-ipod-touch.496340/
 

CR3TOX

Banni
Inscription
16 Octobre 2015
Messages
119
Réactions
33
Points
146
J'ai eu le même soucie enfin presque , il te suffie de passer ton iPhone en mode DFU puis le réinitialiser via iTunes , c'est pas compliqué tqt pas , par contre tu perd tout , photo jeux application jailbreak :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

CR3TOX

Banni
Inscription
16 Octobre 2015
Messages
119
Réactions
33
Points
146
A ce moment là, reinialise ton iDevice avec une save iCloud, par la suite, tu sera en iOS9.1, et si tu souhaite revenir en version inférieur pour avoir le Jailbreak, soit iOS9.0.2, suis mon tutoriel ici :
  • https://reality-gaming.fr/threads/d...ios-9-0-2-pour-iphone-ipad-ipod-touch.496340/
L'iphone 4 est bloqué à iOs 7.1.2 , on à même pas iOs 8 :lol:
 

Viewtex69

Membre
Inscription
9 Juillet 2015
Messages
25
Réactions
1
Points
56
Ouai merci de votre aide a tous parce que il me demandais toujours de désactiver "localiser mon iPhone" dans les reglage de iCloud mais je pouvais pas et a un moment bizarrement ca m'a pas mis de message et ca a bien réstaurer et comme j'avais fait une sauvegarde de mon Iphone avant j'ai pu tout remettre ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut