(JAILBREAK) : Aspheleia sécurise vos applications avec Touch ID ou un code

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gérald Broflovski

★ L33T ★
Premium
Inscription
29 Avril 2013
Messages
1 265
Réactions
214
Points
17 496
Présentation:

Aspheleia est le dernier né de tweaks conçu par l’équipe A3tweaks. Ce tweak est très similaire à ceux de Elias Limneos et Ryan Petrich avec BioProtect et BioLockdown. Avec ce tweak, vous allez pouvoir protéger l’accès à vos applications, au multitâche, au centre de contrôle, au spotlight, à la disposition de vos applications et enfin l’extinction de votre appareil grâce à l’identification de votre empreinte digitale si vous avez un iPhone 5s, ou alors par le biais d’un code pour les autres appareils.

Nom: Aspheleia
Prix: 0,99 $
Source: BigBoss
Auteur: A3tweaks

Screenshot1.png

Voilà, c'était juste une présentation du Tweak, si ça ta plus lâche un commentaire ^^

( SOURCE : )
 

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
982
Réactions
173
Points
1 756
Présentation:

Aspheleia est le dernier né de tweaks conçu par l’équipe A3tweaks. Ce tweak est très similaire à ceux de Elias Limneos et Ryan Petrich avec BioProtect et BioLockdown. Avec ce tweak, vous allez pouvoir protéger l’accès à vos applications, au multitâche, au centre de contrôle, au spotlight, à la disposition de vos applications et enfin l’extinction de votre appareil grâce à l’identification de votre empreinte digitale si vous avez un iPhone 5s, ou alors par le biais d’un code pour les autres appareils.

Nom: Aspheleia
Prix: 0,99 $
Source: BigBoss
Auteur: A3tweaks

Screenshot1.png

Voilà, c'était juste une présentation du Tweak, si ça ta plus lâche un commentaire ^^

( SOURCE : )
Compatible ios 8 ? :o
 

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
982
Réactions
173
Points
1 756
Je ne savais pas. Quand je l'ai téléchargé j'ai eut un problème qui m'a empêcher de l'utilise. Il y a eut une mise à jour ? Ou j'ai juste pas eut de chance.
 

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
982
Réactions
173
Points
1 756
Ah... Après verifie que les tweak que tu utilise sont compatible entre eux ;)
J'ai pas d'exemple sous la main, mais ce n'était pas un conflit.
Quand j'allais dans les réglages. Ca ne m'affichait qu'un message pour me dire qu'il y a avait un probleme.
Je viens de télécharger la version officielle et plus de probleme !! Merci <3
 

Gérald Broflovski

★ L33T ★
Premium
Inscription
29 Avril 2013
Messages
1 265
Réactions
214
Points
17 496
J'ai pas d'exemple sous la main, mais ce n'était pas un conflit.
Quand j'allais dans les réglages. Ca ne m'affichait qu'un message pour me dire qu'il y a avait un probleme.
Je viens de télécharger la version officielle et plus de probleme !! Merci <3
Ah, bah pas de soucis, tu l'as payé? ;)
 

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
903
Points
15 608
Bonjour, quel site utilise tu pour faire l'incrustation de ton image dans l'iPhone, j'utilise également un site mais je trouve que la qualité n'est pas bonne. Merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut