Résolu [Jailbreak] Aide pour mon iPod Touch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ludo0

Membre
Inscription
31 Juillet 2014
Messages
185
Réactions
29
Points
2 434
Bonjour je voudrais avoir de l'aide par des connaisseurs de Jailbreak pour mon iPod.
C'est un iPod Touch 2e génération, de type MB.
Je l'ai déterré au fin fond de mon tiroir, et vu qu'il est en parfait état de fonctionnement, je voudrais le vendre vu que je m'en sers plus.

Mon problème est le suivant:
Il était Jailbreaké avec Whited00r 6 pour ceux qui connaissent et il était en version 4.2.1 (dernière version supportée par l'appareil).
Depuis le temps que je m'en suis pas servi (au moins 5-6 mois facile mdr), l'appli "Time Machine" qui était installé avec Whited00r ne fonctionne plus. Elle permettait d'installer les applis qui était compatible avec ma version.
J'ai été voir sur le forum et j'ai vu qu'il fallait faire la mise a jour du programme, en re-faisant le jailbreak avec un firmware modifié par Whited00r.
Je l'ai fait, tout c'est bien passé, mais je suis redescendu en version 3.1.3.:shock:
En plus de ça, l'OS n'est pas très stable, et toutes les applications que je télécharge sont en anglais maintenant...

Est ce que des connaisseurs peuvent me renseigner si ils connaissent une autre application à télécharger sur Cydia de ce genre, pour pouvoir télécharger des applications compatible iOS 4.2.1. en Français.
Comme ça je refait le Jailbreak en 4.2.1 et je l'installe :p.

Merci beaucoup.
 
Dernière édition:

Ludo0

Membre
Inscription
31 Juillet 2014
Messages
185
Réactions
29
Points
2 434
c'est pas le jailbreak qui me pose souci Weedz.
Je voudrais une appli telechargeable sur cydia qui permet de télécharger des applications en 4.2.1, car sur l'Apple Store tout est incompatible maintenant lol.
 

Swifti™

Road to condition :dance:
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
918
Réactions
162
Points
16 941
justement si tu le restaure sa te remetra la derniere version compatible de ios et tu pourra le jailbreack et telecharger sans appli sinon je ne connai pa d'appli dsl
 

Swifti™

Road to condition :dance:
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
918
Réactions
162
Points
16 941
oui mais il veut le laisser jailbreaker et le vendre comme sa mais avec un application qui permet de telecharger les jeux de derniere version
j'avais compris mais je ne connai pa d'application donc je lui ai dit qui pouvait faire ce que j'ai dit plus haut (flemme de tout reecrire ^^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut