Jailbreak 7.x untethered avec Evasi0n disponible !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darky75

Premium
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
799
Réactions
91
Points
3 845
RGCoins
0
Mais ya pas de risque ? C'est sur ? Vaut mieux pas attendre un peu ?
Y a toujours des risques avec le jailbreak, même si tu réussi a le jailbreak dans les règles et que tout fonctionne comme prévu, en installant un mauvais tweaks (appli des iDevice jailbreak pour faire court) ton iDevice peut crash et tu sera obliger de le restaurer sous ce qu'on appelle "sortit d'usine" c'est a dire qu'il sera vide, comme le premier jour ou tu la sortit de la boîte, sa m'est arriver avec un iPod, heureusement il n'y avait que de la musique donc je l'ai re brancher sur itunes j'ai fait une synchro et puis c'était régler mais le seul conseil que je puisse donner, c'est de faire une sauvegarde complète de ton iDevice, en cas de problème tu a toujours la sauvegarde tu restaure a partir de celle ci puis tout est régler ;)
 

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 167
Réactions
882
Points
10 095
RGCoins
0
Y a toujours des risques avec le jailbreak, même si tu réussi a le jailbreak dans les règles et que tout fonctionne comme prévu, en installant un mauvais tweaks (appli des iDevice jailbreak pour faire court) ton iDevice peut crash et tu sera obliger de le restaurer sous ce qu'on appelle "sortit d'usine" c'est a dire qu'il sera vide, comme le premier jour ou tu la sortit de la boîte, sa m'est arriver avec un iPod, heureusement il n'y avait que de la musique donc je l'ai re brancher sur itunes j'ai fait une synchro et puis c'était régler mais le seul conseil que je puisse donner, c'est de faire une sauvegarde complète de ton iDevice, en cas de problème tu a toujours la sauvegarde tu restaure a partir de celle ci puis tout est régler ;)
Tu peux m'éxpliquer comment faire une sauvegarde ? (Je suis nul lvl iOS)
 

Unseen Blade

Premium
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
292
Réactions
92
Points
2 516
RGCoins
25
Help comment activer un iPhone sous IOS 7 car il me demande mon ID apple mais il dit qu'il ne peut pas activer cette iPhone Help !!
 

Yelloww

Joueur CS:GO bitch!
Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
574
Réactions
160
Points
20 088
RGCoins
0
Attendez une mise a jour !

Beaucoup d'appareil sont resté bloqué sur la pomme lors du redemarrage !
 

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 167
Réactions
882
Points
10 095
RGCoins
0
Attendez une mise a jour !

Beaucoup d'appareil sont resté bloqué sur la pomme lors du redemarrage !
Je le fais pas alors,il sera dispo demain ?
 

Darky75

Premium
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
799
Réactions
91
Points
3 845
RGCoins
0
Je le fais pas alors,il sera dispo demain ?
Lol non c'est très long de mettre au point des jailbreak on en a peut être pour quelques semaines voir un ou deux mois d'ici une version stable :ok:
 

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 167
Réactions
882
Points
10 095
RGCoins
0
Lol non c'est très long de mettre au point des jailbreak on en a peut être pour quelques semaines voir un ou deux mois d'ici une version stable :ok:
Ok car moi je n'y connais rien en Jb
 

Darky75

Premium
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
799
Réactions
91
Points
3 845
RGCoins
0
Ok car moi je n'y connais rien en Jb
Faut bien commencer un jour, mais si tu est amateur dans ce domaine je te suggère d'attendre une version stable car celle est la version développeur, qui est (en théorie) dispo que pour les développeur, en gros c'est une BETA quoi :ok:
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
RGCoins
0
Moi sa c'est bien passer :ok:
 

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 167
Réactions
882
Points
10 095
RGCoins
0
Ce jailbreak est vraiment instable :(
Tu avait fait une sauvegarde j'espère ?
J'étais a deux doigts de le faire tu viens de me sauver la vie.
 

BRULUX

Premium
Inscription
18 Mars 2012
Messages
349
Réactions
69
Points
3 813
RGCoins
0
Ce jailbreak est vraiment instable :(
Tu avait fait une sauvegarde j'espère ?
Oui normalement mais mon pc ne reconnais deja pas mon iphone donc c'est mal partie pour le restauré
 

Darky75

Premium
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
799
Réactions
91
Points
3 845
RGCoins
0
Oui normalement mais mon pc ne reconnais deja pas mon iphone donc c'est mal partie pour le restauré
Tu ne peut restaurer un iPhone qu'avec une sauvegarde de CET iPhone, sauf que la, il est considéré par itunes comme un iPhone différent (je ne pourrais pas expliqué pourquoi)
La solution, d'après moi, serait de récupérer le fichier de restauration, en cherchant dans "/programfiles/itunes/" ou quelque chose comme sa, et forcer la restauration avec un logiciel comme iFunBox
 

BRULUX

Premium
Inscription
18 Mars 2012
Messages
349
Réactions
69
Points
3 813
RGCoins
0
Tu ne peut restaurer un iPhone qu'avec une sauvegarde de CET iPhone, sauf que la, il est considéré par itunes comme un iPhone différent (je ne pourrais pas expliqué pourquoi)
La solution, d'après moi, serait de récupérer le fichier de restauration, en cherchant dans "/programfiles/itunes/" ou quelque chose comme sa, et forcer la restauration avec un logiciel comme iFunBox

j'ai regarder vite fait dans les programe iTune mais y'a rien qui ressemble a un SAVE .. donc je vais voir si le problème se regle avec iFunBox
 

Yelloww

Joueur CS:GO bitch!
Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
574
Réactions
160
Points
20 088
RGCoins
0
no, va ici
C:\Users\Ton nom d'utilisateur\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\
 

BRULUX

Premium
Inscription
18 Mars 2012
Messages
349
Réactions
69
Points
3 813
RGCoins
0
no, va ici
C:\Users\Ton nom d'utilisateur\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\

j'ai trouver, mais avec iFunbox mon iphone ne se connecte quand même pas
 

BigBally

Premium
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
230
Réactions
20
Points
1 476
RGCoins
0
Jailbreak éffectué avec succès Ipad minni ! :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut