Résolu JAILBREACK UNE PS3

JMZModdinG

Membre
Inscription
5 Février 2016
Messages
58
Réactions
0
Points
583
Yoooo a tout les membres de RG :) Alors voila . Je suis un débutant . J'ai acheter mon e3 flasher etc etc . J'ai mis une nouvelle pathe thermique toute fresh ;) placer e. flasher tout mis . Mais au démarrage BLACK SCREEN ( Ecran Noir ) et mon ventilo n'arrete pas d'augmenter . Si quelqu'un peut m'aider svp :'(

#JMZzModdinG
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Yoooo a tout les membres de RG :) Alors voila . Je suis un débutant . J'ai acheter mon e3 flasher etc etc . J'ai mis une nouvelle pathe thermique toute fresh ;) placer e. flasher tout mis . Mais au démarrage BLACK SCREEN ( Ecran Noir ) et mon ventilo n'arrete pas d'augmenter . Si quelqu'un peut m'aider svp :'(

#JMZzModdinG
Pas de Disque dur = pas d'image c'est logique :mmh: sauf si ta a la station Sata :ok:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Non . Meme le recovery elle veut pas :/
Oula y'a un soucis la :mmh:

Pour le truc du ventilo qui augmente tu as bien fait sa :
Sinon remet ton E3Flasher et commence par faire la MAJ de la puce ensuite essaye de dump pour voir se qui se passe ;)
 
Dernière édition:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Les process ?
Déjà ta changer la pâte thermique c'est quoi la marque de celle que tu as mis ?
Et tu peux la laisser allumer au cas ou elle chauffe la console se mettra en Security Mode et s'éteint ;)
Process bah comme je t'ai dit tu commence par mettre a jour ta puce puis tu essaye de dump pour voir si tu n'a pas d'erreur ;)
 
Haut