Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Résolu jaibreake 4.25

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SoLix_Ss

Membre
    Réponse de SoLix_Ss Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : jaibreake 4.25
bonjour peut-on jaibreaker une ps3 qui est en version 4.25
merci

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Contributeur
    Réponse de Redouy28 Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : jaibreake 4.25
oui mais en BETA je crois att je cherche lien ok ?

SoLix_Ss

Membre
    Réponse de SoLix_Ss Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : jaibreake 4.25
ok merci

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Contributeur
    Réponse de Redouy28 Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : jaibreake 4.25
voila ! mais en 4.20 en BETA !

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Contributeur
en version non finale

SoLix_Ss

Membre
dsl la page est accesible mais c pas grave que c 4.20 et moi 4.25

aPiG___

Membre
    Réponse de aPiG___ Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : jaibreake 4.25
ne telecharge surtout pas la beta je lest fais et jest etait bloquer pendant 3 mois avant de trouver un lien pour retourner en OFW apres c'est toi qui voit s'etait un simple conseille:ok:

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Contributeur
Voila comme je disait c'est "Non Finale"

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Contributeur
    Réponse de ⱤῸᴋסѳ Gaming Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : jaibreake 4.25
C'est meme pas un CFW finale ou non finale il sert a rien

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Contributeur
Oui mais tu veut faire quoi toi ? Mettre des jeux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires