J'ai une question !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscription
22 Mai 2012
Messages
2 132
Réactions
441
Points
3 273
Ah d'accord bah on peut pas dommage :( il le font expres pour que tout le monde achete premium, mais pas tout le monde a les moyen de payer, ou d'avoir une carte bleue ( mon cas j'ai que 16 ans.. )
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Ah d'accord bah on peut pas dommage :( il le font expres pour que tout le monde achete premium, mais pas tout le monde a les moyen de payer, ou d'avoir une carte bleue ( mon cas j'ai que 16 ans.. )

50 Euro d'un anniversaire ou autre, moi perso c'est 50 euro qu'une dame ma donné pour avoir trouvé son chien MouHaHaHa !!
 

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscription
22 Mai 2012
Messages
2 132
Réactions
441
Points
3 273
50 Euro d'un anniversaire ou autre, moi perso c'est 50 euro qu'une dame ma donné pour avoir trouvé son chien MouHaHaHa !!
Ouai mais les 50 euros je les ai, masi le blem c'est que tu peut payer que avec la carte bleue, et j'en n'est pas en plus de cela mes parent veulent aps ayer ( avec ma tune sur leur carte bleue ) car ils disent que apres le numeros reste et on peut hacker la carte bleue ecttt....


Je n ai pas CoD xD
Tu joue à ? ^^
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Ouai mais les 50 euros je les ai, masi le blem c'est que tu peut payer que avec la carte bleue, et j'en n'est pas en plus de cela mes parent veulent aps ayer ( avec ma tune sur leur carte bleue ) car ils disent que apres le numeros reste et on peut hacker la carte bleue ecttt....



Tu joue à ? ^^

En liquide tu a les 50 Euros ?

Ps: Petit j'aime que tu ma mit je crois, je te le rend.
 

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscription
22 Mai 2012
Messages
2 132
Réactions
441
Points
3 273
Tes serieux je m'en rappelais meme plus qu'on pouvais acheter des le'agent PSN ^^'
Bah tranquil :)
est que si j'acheter premium sur Mw3 je serais quand meme premium sur BO2 ?
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Tes serieux je m'en rappelais meme plus qu'on pouvais acheter des le'agent PSN ^^'
Bah tranquil :)
est que si j'acheter premium sur Mw3 je serais quand meme premium sur BO2 ?

Oui mais l'abonnement dure 1 ans donc tu n'auras pas les dernière sortie de BO II car comme sur BO I il y avait des sortie presque à la sortie de MW3.
 

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscription
22 Mai 2012
Messages
2 132
Réactions
441
Points
3 273
Ah d'accord, je pense je vais attendre et prendre premium a la sortie de BO2 :)
 

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
Ouii il faut un premium minimum pour qu'il inscrive le clan aux défis :/ qui accessibles a tous ( premiums et non premiums ) tout est étudié scrupulesement pour faire payer le plus possible ^^
 

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscription
22 Mai 2012
Messages
2 132
Réactions
441
Points
3 273
Ouii il faut un premium minimum pour qu'il inscrive le clan aux défis :/ qui accessibles a tous ( premiums et non premiums ) tout est étudié scrupulesement pour faire payer le plus possible ^^
Merci :) mais j'ai ete ban + reset donc Mw3 je pense c'est fini ciao vivement BO2 :D
 

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscription
22 Mai 2012
Messages
2 132
Réactions
441
Points
3 273
On est exactement dans le meme cas :D
Att moi c'est encore pire xD, J'avais un compte Prestige 15LVL80 et on me la pirater :@ + un autre compte Prestige 7lvl80 et on ma reset + ban 24h et la j'ai refait j'etais prestige 0lvl80 avec 15 arme en OR et j'ai ete ban 6j + reset --'
 

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
Mdr ^^ sa fait beaucoup de Ban :D moi j'étais p17 et je me suis fait ban :triste: mais tampis j'attend BO2 :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut