Résolu J'ai une question sur le partage de compte Xbox

ArtzMoDz

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
89
Réactions
9
Points
3 578
Salut les gars , afin de pouvoir jouer au jeux de mon pote j'ai mis son compte sur ma Xbox et ai activé son compte en principal sur ma... Xbox, donc je peux jouer à ces jeux pas de soucis . Mais ma question est simple , le fait d'avoir mis son compte en Xbox principal sur ma Xbox cela ne risque rien pour lui ? Il pourra toujours jouer ? Merci d'avance ;)
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut les gars , afin de pouvoir jouer au jeux de mon pote j'ai mis son compte sur ma Xbox et ai activé son compte en principal sur ma... Xbox, donc je peux jouer à ces jeux pas de soucis . Mais ma question est simple , le fait d'avoir mis son compte en Xbox principal sur ma Xbox cela ne risque rien pour lui ? Il pourra toujours jouer ? Merci d'avance ;)
Salut,

Oui oui il pourra toujours jouer. Seulement, l'abonnement devra être renouvelé (comme c'est prélevé par xbox) pour que vous continuiez à jouer en ligne ! :p
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Comment ca ? Même s'il possédait déjà un abonnement ca lui a tout annulé et il faut repayer ?
Non, je voulais dire que vous aurez le même abonnement.

Quoi qu'il arrive, pour répondre à ta question, ça ne lui posera aucun problèmes. ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
A vrai dire, tu peux même faire plus simple. Si en plus d'avoir fait ta manipulation, tu l'ajoute comme membre de ta famille, il pourra aussi profiter de ton abonnement Xbox Live Gold et donc, vous n'aurez plus besoin que d'un seul abonnement pour deux personnes/2consoles.
 
Haut