Résolu J'ai une question par rapport à mon équipe

Inscription
10 Novembre 2013
Messages
23
Réactions
0
Points
6 864
Bonjour, je voudrais avoir un petit renseignement. bon on peut dire suis nul... je m'en fou.

Sur fifa 17 j'ai une "grosse" équipe a 500k.

Defense : Lloris totw 89, defenseur belge totw 86, vertonghen 84.

Attaque Son tow, Vardy, delefoeu.

en face gardien ospina 79. ou autre match butland.. des goel a 79,80,81...


Bref ce qui me gene c'est 3 tir 3 goal pour lui. pour moi 22 tir 16 cadrés 2 but (3-2) et ca a tout les match pratiquement. suis-je vraiment nul ? alors que je varie le style de frappes enroulé, frappe puissante, croisée .. je comprend plus rien au jeux. merci de votre aide dans mon style de jeux ou instructions joueur ..
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
Bonjour, je voudrais avoir un petit renseignement. bon on peut dire suis nul... je m'en fou.

Sur fifa 17 j'ai une "grosse" équipe a 500k.

Defense : Lloris totw 89, defenseur belge totw 86, vertonghen 84.

Attaque Son tow, Vardy, delefoeu.

en face gardien ospina 79. ou autre match butland.. des goel a 79,80,81...


Bref ce qui me gene c'est 3 tir 3 goal pour lui. pour moi 22 tir 16 cadrés 2 but (3-2) et ca a tout les match pratiquement. suis-je vraiment nul ? alors que je varie le style de frappes enroulé, frappe puissante, croisée .. je comprend plus rien au jeux. merci de votre aide dans mon style de jeux ou instructions joueur ..

L'équipe veut rien dire du tout
 
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
23
Réactions
0
Points
6 864
Oui, encore hier le mec 4 tir 2 cadrée 2 buts, moi 13 tir 12 cadrées.. 1 but et pour tant je varie mes tir enroulé tir en flrce tir croisée mes les gardien en face sont booster jai l'impression... et pourtant jai buffon maintenant et en face a butland ou ospina.. hier sirigu 82 enfin j'ai du mal avec ce jeux
 

Profanation

Vendeur Realitygaming de Crédit FUT 18 sur Play 4
Premium
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
1 230
Réactions
237
Points
4 186
Écoute moi je gagne mes matchs comme ça ^^
Il faut jouer batard !
Je joue en 3-5-2 avec deux mdc et MG-MD

J'ai Mit G:Alves; DC: Filipe Luiz -Mascherano -Carvajal, MDC: Busquets et Roberto Boust, MD : Navas; MG gaitan ; Moc : Turan ; Bu : Di maria et nani,correa et donc je m'occupe de défendre et de jouer en contre comme l'atletico madrid et ça marche !:D
 
Haut