Résolu J'ai une question concernant les transfert / compte lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

David'

Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
807
Réactions
386
Points
5 786
Bonjour, j'ai deux comptes lobbys mais je l'ai eu sur ps3.

Et j'ai déjà transféré le perso ps3 ~ à ps4, puis-je toujours utiliser les comptes car j'ai effacé les comptes psn de ma ps4 ? Ou les utiliser sur une autre ps4 le compte lobby gta ps4 ?
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Bonjour, j'ai deux comptes lobbys mais je l'ai eu sur ps3.

Et j'ai déjà transféré le perso ps3 ~ à ps4, puis-je toujours utiliser les comptes car j'ai effacé les comptes psn de ma ps4 ? Ou les utiliser sur une autre ps4 le compte lobby gta ps4 ?
Salut,

Peux-tu être un peu plus clair s'il-te-plait ? Car là je saisi pas trop bien..

Bonne journée,
Ichigo' RMK
 

David'

Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
807
Réactions
386
Points
5 786
en faite j'ai eu un compre lobby en payant et je l'ai transféré sur ma ps4, mais en suite, j'ai effacé le compte lobby c'est a dire l'utilisateur de mon psn. Et je demandais si je me reconnectais sur l'utiliszteur ou bien sur une autre ps4 j'aurai toujours le lobby ?
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
en faite j'ai eu un compre lobby en payant et je l'ai transféré sur ma ps4, mais en suite, j'ai effacé le compte lobby c'est a dire l'utilisateur de mon psn. Et je demandais si je me reconnectais sur l'utiliszteur ou bien sur une autre ps4 j'aurai toujours le lobby ?
Quand tu dis tu t'as supprimé ton utilisateur PSN
C'est tu as supprimé le compte ? Ou tu as enlevé le compte de ta PS3/PS4 ?
 
D

delete214168

Bonjour, j'ai deux comptes lobbys mais je l'ai eu sur ps3.

Et j'ai déjà transféré le perso ps3 ~ à ps4, puis-je toujours utiliser les comptes car j'ai effacé les comptes psn de ma ps4 ? Ou les utiliser sur une autre ps4 le compte lobby gta ps4 ?
Vraiment, tu t'inquiète beaucoup trop pour rien ^^ C'est comme un lobby call of duty, j'avais fait un lobby sur cod ghost, j'ai effectuer le transfert sur PS4, j'avais été reset, ta console ne sera pas bann
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut