Résolu J'ai une gros problèmes ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xRenom

Contributeur
Réactions
24
    Réponse de xRenom Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : J'ai une gros problèmes ...
Salut les gars, j'ai acheter ma Xbox one tout à l'heure jusqua la tout allez bien mais après quand je revenue la xbox one ne repondais plus a la manette (l'image bloqué ) et la je ne sais plus quoi faire aidez moi svp ...

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
D

deleted296451

Réponse de deleted296451 Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : J'ai une gros problèmes ...
Salut les gars, j'ai acheter ma Xbox one tout à l'heure jusqua la tout allez bien mais après quand je revenue la xbox one ne repondais plus a la manette (l'image bloqué ) et la je ne sais plus quoi faire aidez moi svp ...
Ce n'est qu'un bug de mise a jour rien de grave j'espère qu'ils vont corriger cela au plus vite!
Va voir dans les mise a jour si tu n'as pas une MAJ a faire ca pourrait aussi venir d'ici.

Whyouuu

Ancien staff RG
Réactions
6 903
    Réponse de Whyouuu Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : J'ai une gros problèmes ...
Salut,
Reste appuyé 10 seconde sur le bouton power, et lorsqu'elle s'éteint, tu la rallume normalement :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

xRenom

Contributeur
Réactions
24
    Réponse de xRenom Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : J'ai une gros problèmes ...
Ah merci beaucoup les gars , je vous en remercie mille fois :=

Lord Kidd

Membre
Réactions
41
    Réponse de Lord Kidd Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : J'ai une gros problèmes ...
Ah merde, faut pas éteindre sa XBOX avec le bouton de la console ? :triste:

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Contributeur
Réactions
410
    Réponse de Xiuhtecuhtli Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : J'ai une gros problèmes ...

Naruto'

Naruto ces pour la vie ! ♥
Contributeur
Réactions
515
    Réponse de Naruto' Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : J'ai une gros problèmes ...
Il faut que tu vide le cache de ta console en gros tu l’éteins, tu reste ensuite appuyer 10s sur le bouton pour l'allumer et tu verra que sa va te faire le logo de la xbox au redémarrage :ok:

Whyouuu

Ancien staff RG
Réactions
6 903
    Réponse de Whyouuu Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : J'ai une gros problèmes ...
Le problème est résolu les gars..
@xRabat_ tu peux mettre le topic en résolu en cliquant sur "Cette réponse a répondu à ma question". ;)

Fidow

Naruto♥
Contributeur
Réactions
111
    Réponse de Fidow Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : J'ai une gros problèmes ...
Mince, j'arrive en retard ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas