Résolu J'ai une erreur lorsque je me connecte au PSN en DEX 4.75 Rebug

REALITY_MODS

Membre
Inscription
3 Avril 2016
Messages
32
Réactions
2
Points
1 334
Slt je suis sur ps3 dex en 4.75 rebug et impossible de me connecter au psn sa me met erreur vous avez êtes déconnecter du psn pk aider moi
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
J'ai pris un cid comunauter je les mis il étais ban j'ai remis le mien après et sa me redi une erreur est survenue vous avez été déconnecté du psn (8002A224)
Si un cID partager te dit qu'il est ban et que le tien d'origine te sort l'erreur 8002A224 = cID incorrect.
Tu remet ton cID d'origine avec CCAPI ou juste en redémarrant la console ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Le cid que j'essaye de mètre depuis tout à l'heure c un cid que j'ai changer car mon premier cid étais ban
Donc oui cID invalide ne cherche pas plus loin :ok:
A la limite si l'erreur sortirais a chaque cID bah la il faut vérifier les réglages , mais la des cID te sortent des messages de ban et le tiens te sort le message comme quoi il est invalide donc c'est ça :ok:
 

Ashaan'

Banni
Inscription
27 Avril 2016
Messages
117
Réactions
25
Points
746
Ok merci à tout vois aver êtes super réactif franchement merci et sino j'ai débuter dans YouTube si vous pouver aller voir et me donner des conseils sa me ferais plaisir ma chaîne FaZ_MoDS
Y'a pas de soucis ;) Si ta demande est résolu, clique sur "cette réponse à répondu à ma question" sur l'un des messages qui t'a donné la réponse :p
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut