Résolu J'ai une erreur lors de l'envoie d'un paiement sur PayPal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SO XVKG

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
35
Réactions
8
Points
3 565
RGCoins
0
Nous ne pouvons pas finalisé votre paiement pour l'instant.

Mon compte est verifié via carte et compte bancaire.
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 715
Réactions
8 504
Points
32 425
RGCoins
23
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Il est possible que le souci vienne de l'autre personne.

Bonne journée,
Maxime'
 

AlphaW

Helpeur
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
748
Réactions
207
Points
20 478
RGCoins
0
Nous ne pouvons pas finalisé votre paiement pour l'instant.

Mon compte est verifié via carte et compte bancaire.
Bonjour,


Utilises-tu la même carte bleue ? L'expéditeur est-il une personne confiante (n'a t-il pas était banni ?) ? Ta carte bleue n'est pas expirée ?

De temps en temps paypal bug, il faut réitérer ton payement plus tard, si possible..


Bon samedi,
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
Salut,

Ta demande est elle résolue ?

Si oui, clique sur "Cette réponse a répondu à ma question" sous la réponse qui t'a aidé ! :tchuss:

Bonne après midi,
Blake'
 

SO XVKG

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
35
Réactions
8
Points
3 565
RGCoins
0
Ma demande n'est toujours pas résolue çà fait chier je les ai appelé et il me disent quoi micromania ont peut être refusé la réception du solde.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut