Résolu J'ai une erreur après avoir effectué un lobby !

benco08800

Membre
Inscription
13 Octobre 2014
Messages
31
Réactions
0
Points
1 318
Bonsoir, jai un probleme avec les lobby bo2 jai le tool crystal project, jai fait un lobby a un amis je faos une partie pour sauvegarder et ensuite je deco et lui va sur bo2 et sa lui affiche un message pour dire que tout a ete remis comme avant jai refait au moins 5 fois et sa fait tout le temps pareil pourquoi?
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Bonsoir, jai un probleme avec les lobby bo2 jai le tool crystal project, jai fait un lobby a un amis je faos une partie pour sauvegarder et ensuite je deco et lui va sur bo2 et sa lui affiche un message pour dire que tout a ete remis comme avant jai refait au moins 5 fois et sa fait tout le temps pareil pourquoi?
Salut,

Tu te fais cramer quand tu fais le lobby du coup tu prend une sorte reset, soit car le tool est mauvais soit car tu a mal fait le lobby essaie de faire une partie, déco reco et vois si ça le fait ou pas ;)

Bonne soirée,
Ichigo' SEC
 

benco08800

Membre
Inscription
13 Octobre 2014
Messages
31
Réactions
0
Points
1 318
Salut,

Tu te fais cramer quand tu fais le lobby du coup tu prend une sorte reset, soit car le tool est mauvais soit car tu a mal fait le lobby essaie de faire une partie, déco reco et vois si ça le fait ou pas ;)

Bonne soirée,
Ichigo' SEC
Jai deja fait deco reco sa le fait pas maos une fois que tu quitte le jeu et que tu relance le jeix il taffiche le meesage et comme tool jai le cristal project

si tu as essayé de descendre le prestige de ton pote, il faut le derank puis le rerank pour que le lobby fonctionne correctement ;)
Non ces pour le metre maitres prestige
 
Dernière édition par un modérateur:

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonsoir, jai un probleme avec les lobby bo2 jai le tool crystal project, jai fait un lobby a un amis je faos une partie pour sauvegarder et ensuite je deco et lui va sur bo2 et sa lui affiche un message pour dire que tout a ete remis comme avant jai refait au moins 5 fois et sa fait tout le temps pareil pourquoi?
Bonsoir,

Essaye avec un jeton de prestige de le reset, et ensuite refais lui un lobby ;)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Jai deja fait deco reco sa le fait pas maos une fois que tu quitte le jeu et que tu relance le jeix il taffiche le meesage et comme tool jai le cristal project


Non ces pour le metre maitres prestige
Essaie avec un autre tool, sinon si tu as toujours pareil, teste sur un autre compte, et si ça fonctionne, c'est que le compte ne prend pas le lobby ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut