Résolu J'ai une demande de mise à jour pour jouer a gta en ligne, que faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bob781

Membre
Inscription
9 Février 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
39
jai reinstaller gta 5 a cause il loadais pu.. alors la tour va bien mais quand jarrive pour me co en ligne je dois faire la mise a jour 1.26 meme si jai une ps3 jailbreak quoi faut till faire ? je veux juste que mon mods marche et sana faire la mise a jour ou a moin que la mise a jour face pas *freeze*(chier) le jailbreak de ma ps3.. quoi je dois faire ?....mise a jour ou pas?
 
D

delete214168

jai reinstaller gta 5 a cause il loadais pu.. alors la tour va bien mais quand jarrive pour me co en ligne je dois faire la mise a jour 1.26 meme si jai une ps3 jailbreak quoi faut till faire ? je veux juste que mon mods marche et sana faire la mise a jour ou a moin que la mise a jour face pas *freeze*(chier) le jailbreak de ma ps3.. quoi je dois faire ?....mise a jour ou pas?
C'est la mise à jour du jeu en gros que tu dois faire ..?
 

Bob781

Membre
Inscription
9 Février 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
39
mhmmmm surment je mis connais vraiment pas x) dans lfond je part gta5 (quand jsuis connectee avev le psn) apres quelque minutes sa maffiche je dois faire une mise a jour 1.26 pour jouer en ligne sinon sa me deconnecte du psn et je joue que en mode histoire..
 

Defenderz' STN

Lobbyman et rédacteur passionné
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
949
Réactions
322
Points
12 371
jai reinstaller gta 5 a cause il loadais pu.. alors la tour va bien mais quand jarrive pour me co en ligne je dois faire la mise a jour 1.26 meme si jai une ps3 jailbreak quoi faut till faire ? je veux juste que mon mods marche et sana faire la mise a jour ou a moin que la mise a jour face pas *freeze*(chier) le jailbreak de ma ps3.. quoi je dois faire ?....mise a jour ou pas?
Salut,
Si c'est la mise a jour du jeu tu peux la faire sans probleme ;)
En revanche si c'est la mise a jour du systeme, il ne faut pas la faire :)
Si j'ai repondu a ta question n'hesite pas a clicker ici afin de classer le topic en section "résolu" :D :
1455051734-reponse-question-rg.png
 

♨~{▪SaMaïL▪}~♨

↪Créâtor*Mod Jobs*↩ ❌[TeAm/|\RGTA]❌ ♪☢_¥(◣_◢)¥_☢♪
Premium
Inscription
10 Août 2014
Messages
957
Réactions
559
Points
4 521
Si tu es en dex tu n as aucun risque dans tout les cas :) si ils te disent Mise à jour du jeu cherche pas plus loin c est le jeu ;)
Oui toute à fait. Seul certaines "MAJ psn" sont dangereuses pas les MAJ de jeux , et parfois elle sont même obselet....:tchuss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut