Résolu J'ai une connexion lente je ne sais pas pour quoi ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 115
Réactions
236
Points
10 001
Salut aujourd'hui en France j'ai que 200 kb/s c'est du caca pour faire live streaming twitch ou télécharger pleins de films illégalement et tranquillement ;)

Je suis chez Orange avec une Livebox ADSL la noir

La box est relier à un Zyxel qui reliera les câbles ethernet a chaque salle de la maison et c'est relier au téléphone

J'ai appelé orange pour une augmenta ration de débit wifi il m'ont dit de faire si et sa et rien de change ils ont juste ajouté 90 kb/s total 200kn/s car j'avais du 100kb/s

J'habite dans la campagne 95

Un moyen d'augmenter jusqu'à 250/300 minimum :( ?

Faudra t'il changer d'opérateur et prendre Free Révolution ?
 
?

._.

Salut aujourd'hui en France j'ai que 200 kb/s c'est du caca pour faire live streaming twitch ou télécharger pleins de films illégalement et tranquillement ;)

Je suis chez Orange avec une Livebox ADSL la noir

La box est relier à un Zyxel qui reliera les câbles ethernet a chaque salle de la maison et c'est relier au téléphone

J'ai appelé orange pour une augmenta ration de débit wifi il m'ont dit de faire si et sa et rien de change ils ont juste ajouté 90 kb/s total 200kn/s car j'avais du 100kb/s

J'habite dans la campagne 95

Un moyen d'augmenter jusqu'à 250/300 minimum :( ?

Faudra t'il changer d'opérateur et prendre Free Révolution ?
Salut,

Tout d'abord, je te conseille vraiment d'éviter Free. Free rencontre beaucoup de problèmes en ce moment, et pas mal de personnes ne peuvent plus utiliser le PSN.

Je te conseille de te diriger vers Numericable, qui est selon moi le meilleur service proposé en France aujourd’hui.

Voici proposées par Numericable. ;)
 

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 115
Réactions
236
Points
10 001
Salut,

Tout d'abord, je te conseille vraiment d'éviter Free. Free rencontre beaucoup de problèmes en ce moment, et pas mal de personnes ne peuvent plus utiliser le PSN.

Je te conseille de te diriger vers Numericable, qui est selon moi le meilleur service proposé en France aujourd’hui.

Voici proposées par Numericable. ;)
Merci de ton conseil si il marche je te respecterai :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut