Résolu J'ai un soucis sur le Lancement de DayZ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
Salut,

J'ai acheté DayZ hier et lorsque je veux lancer le jeu; je n'ai plus de signal sur mon écran, j'ai fait vérifier le cache mais ça n'a rien donné :/

Que faire ?

Merci d'avance
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
J'ai réussi à lancer ce foutu jeu ! Et maintenant ... le pointeur ne suit pas le mouvement de ma souris, enfin il le suit mais le curseur je ne le voit pas a moins de cliquer en permanence partout pour me retrouver et c'est vraiment chiant ...
 

Azeal

A member
Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
4 057
Réactions
2 184
Points
14 611
J'ai réussi à lancer ce foutu jeu ! Et maintenant ... le pointeur ne suit pas le mouvement de ma souris, enfin il le suit mais le curseur je ne le voit pas a moins de cliquer en permanence partout pour me retrouver et c'est vraiment chiant ...
DayZ est buger vue que c'est une alpha , tu aurai du garder tes sous ou demander le remboursement. ;)
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
Oui mais à ce point là ! moi je pensais que je pouvais au moin accèder à une partie là ma souris on dirait qu'elle "lag" mais le jeu en arrière plan à l'air fluide ça me casse les co*******


Edit: Le jeu fonctionne bien en mode fenetré mais j'utilsie un quart de mon écran donc c'est relou
 

Azeal

A member
Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
4 057
Réactions
2 184
Points
14 611
Oui mais à ce point là ! moi je pensais que je pouvais au moin accèder à une partie là ma souris on dirait qu'elle "lag" mais le jeu en arrière plan à l'air fluide ça me casse les co*******


Edit: Le jeu fonctionne bien en mode fenetré mais j'utilsie un quart de mon écran donc c'est relou
Si le jeu ne te plaît ou ne marche pas tu peux utiliser cette technique pour le rembourser http://reality-gaming.fr/threads/se-faire-rembourser-un-jeu-sur-steam.271750/ j'ai fais ça pour DayZ aussi et ça a marché. ;)
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
Mdr, bon bah tout est réglé c'est la résolution de l'écran et du jeu qui posait problème :p
Je me demande si je demande remboursement j'aurais plus mon jeu ? hein ? ^^
Et moi qui pensait que je devais opter plutôt pour une gtx760 ou gtx 770 :)
 

Azeal

A member
Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
4 057
Réactions
2 184
Points
14 611
Mdr, bon bah tout est réglé c'est la résolution de l'écran et du jeu qui posait problème :p
Je me demande si je demande remboursement j'aurais plus mon jeu ? hein ? ^^
Et moi qui pensait que je devais opter plutôt pour une gtx760 ou gtx 770 :)
Tu auras le jeu installé mais tu ne pourras plus y joué. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut