Résolu J'ai un soucis avec TargetManager

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xPsyckoZz

Membre
Inscription
12 Août 2012
Messages
233
Réactions
27
Points
11 266
Salut !

J'ai un problème avec Target Manager je pense.. J'arrive a trouvé ma play mais c'est rare que ça marche du premier coup, quand j'y arrive, je ne trouve pas le disque dur 'PS3' dans l'ordinateur, quand je lance BO2 et que je veux me connecter avec le tool, il me dis que la play est connecté mais j'arrive pas a faire 'Attach process'.. Du coup j'arrive pas a faire du RTE.. De l'aide s'il vous plait !
 

-Unknauwn-

Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 391
Réactions
1 880
Points
14 213
Salut !

J'ai un problème avec Target Manager je pense.. J'arrive a trouvé ma play mais c'est rare que ça marche du premier coup, quand j'y arrive, je ne trouve pas le disque dur 'PS3' dans l'ordinateur, quand je lance BO2 et que je veux me connecter avec le tool, il me dis que la play est connecté mais j'arrive pas a faire 'Attach process'.. Du coup j'arrive pas a faire du RTE.. De l'aide s'il vous plait !
Pour ce qui est du disque dur ca a un lien avec comment ta PS3 est connecter et ta config reseau du PC
Pour le attach process ca vient de ton Eboot : )
 

Vincenzo.

Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
3 826
Réactions
1 657
Points
22 731
Ah oui et quand j'arrive a bien trouver la play sur Target, que je me connecte, au moment ou ça se connecte, sur la play ça me marque 'Une erreur est survenue lors.........' Enfin bref de l'aide ne serai pas de refus ^^
Il faut que tu utilise Rebug toolbox, ensuite tu va tout a droite puis tout en bas et tu clique sur (CEX)
 

xPsyckoZz

Membre
Inscription
12 Août 2012
Messages
233
Réactions
27
Points
11 266
Bah déjà quand je me connect avec Target Manager sur la play, ça me met un message comme quoi il y a eu une erreur au démarre... Puis le disque PS3 ne s'affiche pas sur les disques de mon ordinateur et j'arrive pas a faire "Attach process" sur le tool BO2
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut