Résolu J'ai un soucis avec ma ps4

FusilArmé

Membre
Inscription
9 Janvier 2015
Messages
150
Réactions
13
Points
640
Salut ,
Je viens tout juste de m'acheter une PS4 500GO ,
Mon soucis c'est quand je joue un jeu ( GTA ) au bout de 10 minutes ma PS4 s'éteind toute seule .
Ca me la fait 6-7 fois en 2 jours .
Ils me disent que je débranche mon cordon d'alimentation mais c'est FAUX .
Merci ,
 

Mikih

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
144
Réactions
6
Points
3 611
La fabrication des PS4 est vraiment douteuses, et les console on une durée de vie aléatoire c'est fou.. Comment une console neuve peut avoir ce sympthome, moi sa me tue sa. Heureusement la garantisnde remplacant sur le champ existe, sinon Merci lanfrustration d'avoir acheter ta console pour devoir attendre 2 semaine pour y jouer
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
La fabrication des PS4 est vraiment douteuses, et les console on une durée de vie aléatoire c'est fou.. Comment une console neuve peut avoir ce sympthome, moi sa me tue sa. Heureusement la garantisnde remplacant sur le champ existe, sinon Merci lanfrustration d'avoir acheter ta console pour devoir attendre 2 semaine pour y jouer
C'est fait à la chaine donc par des machines et comme tout machine elles ont des bugs x)
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Sa me fait peur tout sa, car j'ai acheté une PS4 d'occassion mais pour l'instant je n'est rien vu d'anormal, mais ai-je fait le bon choix de remplacé ma One garantie contre une PS4 d'occasion?!
Perso 2 de mes potes et moi même nous l'avons acheté à la sortie(moi 3 mois après xD) et elle va très bien pas de soucis SAUF

l'erreur de merde qui fait crash/planter n'importe quel jeu sans raison et encore je trouve que ça le fait quasiment plus
 

Mikih

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
144
Réactions
6
Points
3 611
C'est fait à la chaine donc par des machines et comme tout machine elles ont des bugs x)
Et encore, ce n'est pas vraiment de la faute au usine de fabrication car si la machine est mal monter, elle ne demarrera pas. La, c'est un souci hardware , ce qui veut dire que le matos que embarque la console est de mauvaise qualiter. La PS4 est tres puissante mais ce quel a dans le cul est pas tres fiable. C'est pour sa prenez tres soin de votre ps4 les gars. La concurrence comme MDS n'ont pas de souci de fiabilité.. J'ai la One depuis sa sorti elle est allumer h25 et j'ai jamais eu de delire
 

Mikih

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
144
Réactions
6
Points
3 611
Sa me fait peur tout sa, car j'ai acheté une PS4 d'occassion mais pour l'instant je n'est rien vu d'anormal, mais ai-je fait le bon choix de remplacé ma One garantie contre une PS4 d'occasion?!
Perso PS4 d'occaz c'est impossible d'avoir confiance sauf si elle viens tout juste d'être acheter. La plus part des gens doivent en prendre soin comme des merde et elle doivent être blainder de poussière, le lecteur doit souvent merder et j'en suis sur quel font des bruit d'avion de chasse au décollage.
 

NulledGaming

NulledGaming FR
Premium
Inscription
3 Novembre 2015
Messages
238
Réactions
73
Points
7 096
Perso PS4 d'occaz c'est impossible d'avoir confiance sauf si elle viens tout juste d'être acheter. La plus part des gens doivent en prendre soin comme des merde et elle doivent être blainder de poussière, le lecteur doit souvent merder et j'en suis sur quel font des bruit d'avion de chasse au décollage.
Franchement elle et cool elle ne fait pas trop de bruit.
 

Mikih

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
144
Réactions
6
Points
3 611
meme avec une garantie echange direct darty ne veut pas me la prendre car "il n'ont pas vu le probleme avec leur propre yeux " alors que je leurs fournir une vidéo du problème
C'est une blague? putain dépose plainte contre eux. C'est carrément abuser , tu paye une garantis expret c'est pas pour te faire arnaquer par Darty
 
Haut