Résolu J'ai un retour au menu XMB dès que je lance GTA

Apouhlolz06

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
152
Réactions
9
Points
1 361
Bonjour a vous je me rends compte d'un probleme.. Apres etre allé sur webman-->psnpatch--->cd gta 5 et bien au lieu de me lancer le jeu comme avant ca revient en arriere
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Va dans paramètres > Debug settings > Boot mode > Release Mode , redémarre ta console et reteste :ok:
C'est useless ça et ça désactive par exemple l'utilisation complète de Tmapi :ok:
Daccord je testerai ce soir quand je rentre je te tiens au courant
Oublie le réglage dans le debug setting et installe juste un Eboot Launch fix dispo ici :
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Apouhlolz06

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
152
Réactions
9
Points
1 361
Bah c'est un eboot x) si tu sait pas ça c'est hard d'avoir une jailbreak x)
Je sais ce qu est un eboot mais cest pas ca mon prblm cest pas le jeu hein, mon prblm vient au moment ou je veux lancer le jeu.
Apres etre allé sur webman-->psnpatch--->cd gta 5 et bien au lieu de me lancer le jeu comme avant ca revient en arriere
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Le soucis cest au niveau de ma dex et non du jeu en lui meme
C'est bien l'eboot le soucis :ok:
Depuis une certain MAJ de GTAV il est impossible de lancer le jeux sans changer le Boot mode ou sans mettre un Eboot fix launch ( celui que j'ai donner )

Fin bon tu a l'air de savoir d'ou viens le soucis donc je te laisse le régler tout seul alors ? :mmh:
 

Apouhlolz06

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
152
Réactions
9
Points
1 361
C'est bien l'eboot le soucis :ok:
Depuis une certain MAJ de GTAV il est impossible de lancer le jeux sans changer le Boot mode ou sans mettre un Eboot fix launch ( celui que j'ai donner )

Fin bon tu a l'air de savoir d'ou viens le soucis donc je te laisse le régler tout seul alors ? :mmh:
^^ je vais essayer ce que tu m'as dit je te tiens au courant merci de ta patience
 
Haut