Résolu J'ai un problèmes de connexion avec ma Dex 4.75 Rebug

Chxsby

Membre
Inscription
30 Avril 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Bonjour tout a l'heure j'etais sur multiman je me suis déconecter directement puis j'ai déplacer ma console normalement j'ai tout rebrancher les cable puis quand je me suis reconnecter sa a fait comme c'etait une mise a jour sa ma demander de mettre comme si c'etait pour regler une mise a jour sur ps3 normale date heure ect mais sans que celaz ne fasse une mise a jour je suis aller sur compte d'utilisateur puis la je vois qu'il faut que je remette mon compte ect sur playstation network et quand je clique sur utiliser un compte exiwtant sa charge et puis sa me mais temps écouler et sa le fait tout le temps pouvez vous m'aidez svp ?
13115699_1723546857930845_679950861_n.jpg
 

Chxsby

Membre
Inscription
30 Avril 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Salut,

Ce bug m'arrive aussi souvent faut juste patienter mais tu es sur de n'avoir pas rétabli le système ps3 pour avoir toutes ces demandes ?
Non je ne pense et puis quand je vais dans PSIDpatch et tout sa je ne peut pas y aller sa me remais au menu principal et puisd il y a un message en haut a droite (Game quit:No Requiest Event)
 
Inscription
1 Mai 2016
Messages
100
Réactions
8
Points
3 681
Bonjour tout a l'heure j'etais sur multiman je me suis déconecter directement puis j'ai déplacer ma console normalement j'ai tout rebrancher les cable puis quand je me suis reconnecter sa a fait comme c'etait une mise a jour sa ma demander de mettre comme si c'etait pour regler une mise a jour sur ps3 normale date heure ect mais sans que celaz ne fasse une mise a jour je suis aller sur compte d'utilisateur puis la je vois qu'il faut que je remette mon compte ect sur playstation network et quand je clique sur utiliser un compte exiwtant sa charge et puis sa me mais temps écouler et sa le fait tout le temps pouvez vous m'aidez svp ?Voir la pièce jointe 88278
ajoute mon skype je vais te dire quoi faire
 
Haut