Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

J'ai un problème ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Playerz

Xbox One <3
Contributeur
    Réponse de Playerz Corbeille ? : J'ai un problème ...
Salut les gars , j'ai un petit problème , mon pote à acheté BF3 Premium Edition cet aprem et je lui demandé si il pouvait me filer les maps , il était d'accord , bref , maintenant que j'ai créer un nouveau utilisateur et que j'ai rentré ses identifiants , je me dirige vers le PStore et je télécharge Armored Kill mais j'ai un message d'erreur qui m'indique que le pack que 2 systèmes PS3 sont déjà activés pour jouer avec ce compte . Donc je ne peux pas télécharger le pack ? Vous pouvez m'aidé svp ?

RealShots

Contributeur
    Réponse de RealShots Corbeille ? : J'ai un problème ...
Il faut qu'il désactive les DLC a une des personnes a qui il les a déjà donner ^^

Playerz

Xbox One <3
Contributeur
    Réponse de Playerz Corbeille ? : J'ai un problème ...
Sauf qu'il ne les a donné à personne ... :/

Rokiolo

Vent crédits fut me contactez
Contributeur
    Réponse de Rokiolo Corbeille ? : J'ai un problème ...
Moi aussi j'ai ce problème la mais sur MW3 je me suis mis premium je voulais passer des maps a un amis mais le meme message a apparus :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires