Résolu j'ai un problème sur ma ps3 jailbreak (cobra bug)

giannitueur42

Membre
Inscription
20 Janvier 2017
Messages
43
Réactions
18
Points
2 391
bonjour j'ai un problème sur ma ps3 jailbreak.
Enfaite quand j'installe un nouveau cfw, au debut tout vas bien, le cobra marche mais au bou de quelque minute le cobra ne marche plus (donc mes aplication du webman ne marche plus n'omplu) et dans le rebug toolbox au debut dans les information du système, sur LV2 Kernel sa marquai dex et après sa le met en cex.
aidez moi stp je suis perdu.:triste::triste::triste:
 
D

deleted764555

bonjour j'ai un problème sur ma ps3 jailbreak.
Enfaite quand j'installe un nouveau cfw, au debut tout vas bien, le cobra marche mais au bou de quelque minute le cobra ne marche plus (donc mes aplication du webman ne marche plus n'omplu) et dans le rebug toolbox au debut dans les information du système, sur LV2 Kernel sa marquai dex et après sa le met en cex.
aidez moi stp je suis perdu.:triste::triste::triste:
ta installer un cfw cex ou dex ?

et webman il marche meme sans cobra donc rien a voir
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
bonjour j'ai un problème sur ma ps3 jailbreak.
Enfaite quand j'installe un nouveau cfw, au debut tout vas bien, le cobra marche mais au bou de quelque minute le cobra ne marche plus (donc mes aplication du webman ne marche plus n'omplu) et dans le rebug toolbox au debut dans les information du système, sur LV2 Kernel sa marquai dex et après sa le met en cex.
aidez moi stp je suis perdu.:triste::triste::triste:
Utilises-tu un anti_ban?
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Euuuuuh jsp j'utilise psn patch et pas Ninja
Oui psnpatch est un anti_ban. Si ton lv2 repasse en cex, c'est parce que tu actives l'anti-ban mais si tu regardes le lv2 avant d'activer l'anti-ban, tu pourras remarquer qu'il est en DEX.

Tout tes homebrew deviennent inutilisable après avoir activer l'anti-ban et je pense que ton problème vient de là, en clair du moment ou tu as activé l'anti-ban et que tu veux ouvrir multiman ou autres, tu dois reboot ta ps3.

Un anti-ban désactive les syscall qui eux, sont nécessaire au lancement d'homebrew.

Ps Ninja, contrairement à ce que disent certaines personnes, n'est pas un anti-ban , du moins il n'a pas les mêmes fonctions que les soi-disant anti-ban, il ne désactive pas les syscall, il permet de supprimer l'historique, d'en créer un faux etc...
 
Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut