Résolu J'ai un problème de micro , voici l'erreur : ( Ce périphérique ne peut pas démarrer. )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
2 Juillet 2016
Messages
27
Réactions
1
Points
556
Voila depuis quelque jour mon micro marche mais on m'entend très bas. Je pence que le problème viens du périphérique hight définition audio, ils me disent que "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)"C'est pour cela que j'ai besoin de votre aide merci d'avance pour vos commentaires. ^^
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Met à jour ton pilote ?
  1. Dans le Gestionnaire de périphériques, cliquez sur l'onglet pilote dans la boîte de dialogue Propriétés du périphérique.
  2. Cliquez sur Mettre le pilote pour lancer l'Assistant de mise à jour du matériel.
  3. Suivez les instructions pour mettre à jour le pilote.
 
Inscription
2 Juillet 2016
Messages
27
Réactions
1
Points
556
j'ai fait tout ce que l'on me dit mais sa ne marche toujours pas. Quand je lance la mise a jour du pilote en question il me dise qu'il est deja mise a jour.

j'ai envoyé une capture pour vous montrer mon problème
 

Fichiers joints

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    74.4 KB · Affichages: 2
Dernière édition par un modérateur:
D

delete214168

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Comment fait on cela ?
e211a0ede6d04cafab472025ba339198.png

Panneau de configuration > Matériel et audio > Son > Enregistrement > Tu sélectionnes ton micro > Niveaux ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut