Résolu J'ai un problème de litige avec Paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flowzz

Premium
Inscription
15 Juin 2013
Messages
1 938
Réactions
732
Points
10 053
Bonjour a vous. J'ai reçu un email concernant paypal me disant que je n'est pas donné l'objet souhaité a un membre de reality gaming (Je ne citerai pas le nom mais il a été sanctionné). Voici deux screenshot : & Comment faire dans ce cas la? Je précise que il m'a payé pour que je lui donne un code youpass ce que j'ai fait d'ailleur.

Cordialement.
 

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscription
21 Août 2012
Messages
2 714
Réactions
1 141
Points
16 441
Dans un premier temps effectue des Screens des discussions, par contre si le mec en face dit un seul mot (que je ne citerai pas ici pour qu'il ne le sache pas) tu peux très bien ne plus jamais revoir ton argent :ok:
De plus si il s'est connecté à un VPN ou autre, changeant son IP habituelle et qu'il a signalé une connection avec achat frauduleux, bha t'es aussi niqué :/ Ça m'est déjà arrivé pour une centaine d'€ :ok:
 

Flowzz

Premium
Inscription
15 Juin 2013
Messages
1 938
Réactions
732
Points
10 053
Dans un premier temps effectue des Screens des discussions, par contre si le mec en face dit un seul mot (que je ne citerai pas ici pour qu'il ne le sache pas) tu peux très bien ne plus jamais revoir ton argent :ok:
De plus si il s'est connecté à un VPN ou autre, changeant son IP habituelle et qu'il a signalé une connection avec achat frauduleux, bha t'es aussi niqué :/ Ça m'est déjà arrivé pour une centaine d'€ :ok:
Ba moi c'est que 3€ et des centime mais ce que je veut c'est juste ne plus avoir ce litige.
 

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscription
21 Août 2012
Messages
2 714
Réactions
1 141
Points
16 441
Ba moi c'est que 3€ et des centime mais ce que je veut c'est juste ne plus avoir ce litige.
Tu ne peux rien faire, Paypal va dans un premier temps étudier ta demande et par la suite Paypal va conclure que c'est toi qui est en tord, le mec récupère l'argent, tu auras donc un Paypal avec un solde négatif que tu devras combler au plus vite :ok:

Résolu ?
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Flowzz

Premium
Inscription
15 Juin 2013
Messages
1 938
Réactions
732
Points
10 053
Tu ne peux rien faire, Paypal va dans un premier temps étudier ta demande et par la suite Paypal va conclure que c'est toi qui est en tord, le mec récupère l'argent, tu auras donc un Paypal avec un solde négatif que tu devras combler au plus vite :ok:

Résolu ?
Et si je rempli mon paypal en money, tout sera règlé?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut