Résolu J'ai un problème de déconnexion fifa / psn, peut-être quelqu'un qui vole mon compte ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FUT|Cris6000

Membre
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 090
Réactions
274
Points
9 626
RGCoins
0
J'ai un gros problème sur ma ps3 et j'aimerais avoir quelques réponses de personne qui se connaît s'il vous plait. Y a 1 mois je me suis abonné au play plus qui était gratuit et y'avait le truc pour que l'argent se renouvelle automatiquement donc j'ai payé 6 euros le mois d'après ! J'ai donc retiré l'abonnement de ma console et il m'on déjà pris 6 euros du mois prochain ! Mais le plus grave c'est que sur mes virement de carte bancaire j'ai pleins d'achat de psn genre 10 euros 7 euros et tout ! C'est possible que ça soit ça ou on me pirate ? J'ai changé mon mots de passe mais j'ai toujours des déco ? Comment je peux faire ?
 
D

delete214168

J'ai un gros problème sur ma ps3 et j'aimerais avoir quelques réponses de personne qui se connaît s'il vous plait. Y a 1 mois je me suis abonné au play plus qui était gratuit et y'avait le truc pour que l'argent se renouvelle automatiquement donc j'ai payé 6 euros le mois d'après ! J'ai donc retiré l'abonnement de ma console et il m'on déjà pris 6 euros du mois prochain ! Mais le plus grave c'est que sur mes virement de carte bancaire j'ai pleins d'achat de psn genre 10 euros 7 euros et tout ! C'est possible que ça soit ça ou on me pirate ? J'ai changé mon mots de passe mais j'ai toujours des déco ? Comment je peux faire ?
non ce n'est pas un piratage, c'est juste l'argent du PS+
 

FUT|Cris6000

Membre
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 090
Réactions
274
Points
9 626
RGCoins
0
Si tu as désactiver la fonction, tu dois plus avoir de souci, après si tu veux être sûr de tout, téléphone a playstation directement ^^
J'ai arrêté l'abo depuis la gestion des transaction supprimez mes données de CB mais j'avais peur qu'un mec avait mes infos de CB car mon compte j'y tiens en vérité ça fais depuis la sortie de la play que j'ai le même..
 

FUT|Cris6000

Membre
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 090
Réactions
274
Points
9 626
RGCoins
0
Je me suis dis ça aussi mais après c'est les déco qui me faisait peur genre sur mon pc j'ai aucun problème de wifi est ma play se déco et reco deux a trois fois par jours ! J'ai même crée un compte secondaire j'ai rentré mon compte principal est personne se connecte dessus. Donc oui ça doit être le ps+. Tu me rassure !
 
D

delete214168

Je me suis dis ça aussi mais après c'est les déco qui me faisait peur genre sur mon pc j'ai aucun problème de wifi est ma play se déco et reco deux a trois fois par jours ! J'ai même crée un compte secondaire j'ai rentré mon compte principal est personne se connecte dessus. Donc oui ça doit être le ps+. Tu me rassure !
Tu avais quoi comme message ? Car sache-le quand quelqu'un se connecte sur ton compte PSN, tu as le message genre ( Quelqu'un c'est connecter sur votre compte... )
 

FUT|Cris6000

Membre
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 090
Réactions
274
Points
9 626
RGCoins
0
Tu avais quoi comme message ? Car sache-le quand quelqu'un se connecte sur ton compte PSN, tu as le message genre ( Quelqu'un c'est connecter sur votre compte... )
Quel message ? Je joue a fifa est ma play se déco ça me dit vous avez perdu la connexion au serveurs EA et je me reco direct ça marche super bien. Mais c'est pas les serveurs fifa c'est mon psn qui se met hors ligne
 

FUT|Cris6000

Membre
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 090
Réactions
274
Points
9 626
RGCoins
0
Si sur PS3 aussi tu as le message de quelqu'un c'est connecter .. ^^
Ah ok je savais pas donc c'est bien sony qui me prend de l'argent mdr sympa! On verra sinon je ferais ce qu'il faut! En tout cas je te remercie de ton aide c'est rassurant de savoir que y'a pas de hack de mon compte! Merci mec! Bonne soirée.
 
D

delete214168

Ah ok je savais pas donc c'est bien sony qui me prend de l'argent mdr sympa! On verra sinon je ferais ce qu'il faut! En tout cas je te remercie de ton aide c'est rassurant de savoir que y'a pas de hack de mon compte! Merci mec! Bonne soirée.
Pas de souci , mais comme je t'ai dit, si tu vois encore des choses louche, téléphone a PLaystation france directement >
Vous pouvez nous joindre au :

01 70 70 07 78

De 09 h 30 à 19 h 30 du lundi au vendredi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut