Résolu J'ai un problème de batterie avec mon Galaxy s4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

frilous

Membre
Inscription
23 Avril 2012
Messages
10
Réactions
2
Points
6 796
Bonjour, bonsoir,

Je viens ici faire part d'un petit soucis que certains ont déjà surement rencontrés.

Je m'explique, j'ai un galaxy S4 depuis quelque temps et depuis peu, ma batterie me lâche a n'importe quelle niveau de batterie restant -ma batterie est bombé- , cependant, je souhaite garder mon téléphone, qui me pose aucun soucis excepté celui dit précédemment.

Je viens faire part de mon problème pour avoir des conseils, avis ou même des links de site où je pourrais acheter une batterie d'origine fiable pour un galaxy S4.

Je vous souhaite une agréable journée/soirée à vous, en attendant vos réponses, qui, je l’espère, seront me satisfaire.
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut,
Si il est encore sous garantie, renvoie le a Samsung, sinon achète une batterie sur internet, suffit d'avoir la référence de ta batterie et c'est bon.
Tu peux trouver batteries pas cher sur alieexpress, ou encore priceminister, c'est la ou j'achète quand j'ai besoins de petits trucs tel que les batteries :)
 

frilous

Membre
Inscription
23 Avril 2012
Messages
10
Réactions
2
Points
6 796
Oups, merci :x
Le soucis n'étant pas de trouvé une batterie lambda, étant donné que j'utilise souvent le NFC, je ne veux pas tomber sur une contrefaçon, vu que le système NFC est intégré dans la batterie d'origine de Samsung.

Edit 15h42 : Et non il n'est plus d'origine, malheuresement :/
 

frilous

Membre
Inscription
23 Avril 2012
Messages
10
Réactions
2
Points
6 796
Effectivement, et bien écoute merci pour tes réponses, je vais me pencher sur tes sites quand j'aurai un peu plus de temps, si d'autre ou toi-même à d'autre idées a me fournir, je suis preneur, merci à toi ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut