Résolu J'ai un problème avec un tool MW3.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
31 Juillet 2014
Messages
35
Réactions
2
Points
1 306
Salut tous le monde, alors en faite aujourd'hui j'ai voulu télécharger et jouer avec un Tool sur MW3
et on ma dit de changer le PS3 lib sinon sa ne fonctionnerais pas, et sauf que en faite je ne sais pas comment faire. (n)
Je voudrais savoir si vous pourriez me dire comment faire, afin que ça m'aide pour l'avenir:ok:
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
Je t'explique, maintenant on utilise ccapi 2.60 pour se connecter aux tools. Le tool que tu as dû téléchargé et probablement en ccapi 2.50, c'est pour cela que tu doit avoir une erreur PS3lib.dll
C'est très simple, quand tu télécharge un tool qui fonctionne avec ccapi 2.60, dans le dossier tu as des fichiers et tu dois prendre le fichier nommé "PS3lib.dll" et le mettre dans le dossier de ton tool qui est en ccapi 2.50.
Ensuite tu pourra te connecter.
 
Inscription
31 Juillet 2014
Messages
35
Réactions
2
Points
1 306
Je t'explique, maintenant on utilise ccapi 2.60 pour se connecter aux tools. Le tool que tu as dû téléchargé et probablement en ccapi 2.50, c'est pour cela que tu doit avoir une erreur PS3lib.dll
C'est très simple, quand tu télécharge un tool qui fonctionne avec ccapi 2.60, dans le dossier tu as des fichiers et tu dois prendre le fichier nommé "PS3lib.dll" et le mettre dans le dossier de ton tool qui est en ccapi 2.50.
Ensuite tu pourra te connecter.
c'est exactement ce que j'ai fais, mais toujours le même problème!
 
Inscription
31 Juillet 2014
Messages
35
Réactions
2
Points
1 306
tien le lien
le viruscan
c'est super gentil de ta pars :), mais tu as pas un autre site pour le télécharger car il faut que je paye pour réussir a le Download :-/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut