Résolu J'ai un problème avec ma souris sur mon PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mathiiis84500

Membre
Inscription
22 Mars 2016
Messages
8
Réactions
0
Points
44
Bonjour a tous, cela fait quelque temps que lorsque je suis sur un jeu, lorsque je fais clic gauche le bureau apparait une microseconde et me ramene sur le jeu, ce qui est tres desagreable. Ca ne le fait pas sur tous les jeux mais sur la plupart. J'ai vu qu'un meme topic existait deja, mais la personne n'explique pas comment elle a resolu le probleme.
Merci de votre aide
 

Mathiiis84500

Membre
Inscription
22 Mars 2016
Messages
8
Réactions
0
Points
44
Salut, quelle est la marque de ta souris ? Tu as une autre souris de disponible pour tester ? Tu as ce problème récemment ou depuis peu ?
Ma souris est une zalman (bas de gamme je sais :')) je vais tester avec une autre mai ca m'etonnerai beaucoup que le probleme soit du a la souris.. J'ai ce probleme depuis deux mois, j'ai meme tenté de reinitialiser l'ordi mais quand il redemarre, il me demande de selectionner une langue et le curseur n'apparait pas...

Je viens de verifier, ce n'est pas la souris

Svp personne n'a d'idées?
 
Dernière édition par un modérateur:

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Mathiiis84500

Membre
Inscription
22 Mars 2016
Messages
8
Réactions
0
Points
44
  • En fait lors des pilotes il me demande de redemarrer le PC, je clique donc sur redemarrer maintenant, et Win 10 me marque "redémarrage en cours", et il ne redémarre jamais... Je tente donc une réinitialisation, j'ai mis tous les fichier que je voulais garder sur un disque externe. Le PC redémarre, et me demande de choisir la disposition du clavier, sauf que le clavier et la souris ne répondent plus, et les lumières du clavier (maj, verr num...) sont éteintes. Don réinitialisation impossible...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut