Résolu J'ai un problème avec ma PS3 DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tete de mort

Membre
Réactions
0
    Réponse de tete de mort Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un problème avec ma PS3 DEX
Quand je lance Multiman, ma console freeze. (J'ai la dernière version de Multiman)
Je veux lancer Multiman pour changer l'Eboot que j'ai mis sur BO2 car quand je lance BO2 mon écran devient noir et ma console freeze...
Pouvez-vous m'aider ?

Samiros997

Membre
Réactions
43
    Réponse de Samiros997 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un problème avec ma PS3 DEX
a tu essayer de changer l'eboot en passant par filezilla

tete de mort

Membre
Réactions
0
    Réponse de tete de mort Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un problème avec ma PS3 DEX
Pour passer par Filezilla il faut que je sois dans multiman..

tete de mort

Membre
Réactions
0

Samiros997

Membre
Réactions
43
    Réponse de Samiros997 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un problème avec ma PS3 DEX

m.Bison RMK

Contributeur
Réactions
152
    Réponse de m.Bison RMK Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un problème avec ma PS3 DEX
Prend une version plus ancienne de multiman pour voir peut être ?

tete de mort

Membre
Réactions
0
Oui j'ai le rebug tool box

tete de mort

Membre
Réactions
0
Réactions
48
    Réponse de Drim59HD/Modz_Hack Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un problème avec ma PS3 DEX
ou sup ta derniere sauvegard de bo2 ptetre

Réactions
95
    Réponse de ♣BM|T♣ ☠TonoxMoDz☠ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un problème avec ma PS3 DEX
Quand je lance Multiman, ma console freeze. (J'ai la dernière version de Multiman)
Je veux lancer Multiman pour changer l'Eboot que j'ai mis sur BO2 car quand je lance BO2 mon écran devient noir et ma console freeze...
Pouvez-vous m'aider ?
la mek a ki jai acheter ma dex ma dit ke kan tu essaye de lancer un jeux et ya ecran noir c une option qui c desativer dans chepukoi si tu veut jte dit previen moi

D

delete221380

Réponse de delete221380 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : J'ai un problème avec ma PS3 DEX
Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

Bonne fin d'après-midi,
DEVR0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas