Résolu Jai un probleme avec ma dex pour se connecter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Msevolf

Premium
Inscription
31 Octobre 2014
Messages
174
Réactions
27
Points
2 476
Quand je veux me cnnecter et bhe sa mecrit une erreur est survenue vous aver te deconnecter de playstation networs 8002A224

mais sur ma ps3 normale jarrive a me connecter c'est le CID ou juste que m dex a un problmeavec madex
aussi la preiere foit que jai lancer ma ps3 jetait co mais jai du redemare car je narrivais pas a me conncter avec le ccapi et maintenant j ne me connecte plus et je peut meme pls m conecter avec target manager aider moi svp
 
D

delete221380

Salut,

Ton CID serais banni ça te dirais que ton système n'est pas autoriser a acceder au service. Il faut que tu soit en câblé et regarder si t'as bien un spoof dernière version ;)
Ensuite verifie que ton IP n'est pas changer ;)

Bonne soirée,
DEVR0
 

Msevolf

Premium
Inscription
31 Octobre 2014
Messages
174
Réactions
27
Points
2 476
Salut,

Ton CID serais banni ça te dirais que ton système n'est pas autoriser a acceder au service. Il faut que tu soit en câblé et regarder si t'as bien un spoof dernière version ;)
Ensuite verifie que ton IP n'est pas changer ;)

Bonne soirée,
DEVR0
Mais des que jai recu m de je nai rien eu le spoof et de 4.65 mais avant san meme rien touche jarrivai a me connecter et oui mon p et la meme mais je narrive toujour pas a me connecter
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Pour le spoof si tu es en dex tu n'en a pas besoin, si c'était ton spoof il t'aurais demandé de faire la mise à jour. Pour ccapi je m'en suit servi récemment et j'ai galéré j'ai du reboot ma ps3 pas mal de fois, sinon essaie de réinstaller le pkg.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut