Résolu J'ai un problème avec le season Pass de BO3

weedOityou

Membre
Inscription
7 Novembre 2015
Messages
30
Réactions
0
Points
56
bonjour voila j'ai achete une play 4 et bo3 avec le season pass probleme j'ai telecharge tout les pack mais qua,d je lance le jeux je n'ai que les map de base besoin d'aide svpp
 

PMRicky

Banni
Inscription
27 Octobre 2016
Messages
70
Réactions
7
Points
61
bonjour voila j'ai achete une play 4 et bo3 avec le season pass probleme j'ai telecharge tout les pack mais qua,d je lance le jeux je n'ai que les map de base besoin d'aide svpp
Salut, tu est en train de jouer sur ton compte principale ou un autre compte ?
Si tu veut avoir les packs joue soit sur le compte où tu as acheté les packs sinon met le compte qui a les packs en compte principale via les paramètres ! :)
 

PMRicky

Banni
Inscription
27 Octobre 2016
Messages
70
Réactions
7
Points
61
et c'est mon compte principal mais je ne les ai pas et je ne sais pas pq
Tu as bien vérifié que le téléchargement était fini ?
Car souvent le téléchargé est annulé car il y a peu d'espace sur la console.
Sinon ce n'est pas ça le soucis, supprime les Packs et re télécharges-les via le jeu, dans le menu puis dans "Boutique"
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
oui sa me met installe
Et tu n'as pas les maps :mmh:
Je ne vois vraiment rien si ce n'est un bug... jamais entendu ça quelque part

A ta place je réinstallerais le jeu puis les packs 1 par 1, mais si tu n'as pas une bonne connexion ça va prendre beaucoup de temps j'imagine :/
La deuxième solution est d'appeler Playstation demain
01 70 70 07 78

De 10 h 30 à 19 h 30 du lundi au vendredi
 

weedOityou

Membre
Inscription
7 Novembre 2015
Messages
30
Réactions
0
Points
56
cela ne marche toujour pas

e pense que demainje vais contactee sony

Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne après-midi,
Aigeane BFC
mreci toi aussi

sa doit peut etre etre a cause de la mise a jour du mode campagne car elle nest pas fini
 
Dernière édition par un modérateur:

weedOityou

Membre
Inscription
7 Novembre 2015
Messages
30
Réactions
0
Points
56
pour information depuis la derniere fois jai appele le service sony qui ma de restaurer ma licence se que jai fait mais sans resultat jai rappelle et il mon dit dappeller activision se que jai fait sans reponse jai appelle micromania qui ma dis que c'etait normal que il fallait attendre que les packs se mettens est se que c'est vrais quand vous aver telecherger les packs vous aver du attendre avant dy jouer ou tout
etait bon pour vous
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
pour information depuis la derniere fois jai appele le service sony qui ma de restaurer ma licence se que jai fait mais sans resultat jai rappelle et il mon dit dappeller activision se que jai fait sans reponse jai appelle micromania qui ma dis que c'etait normal que il fallait attendre que les packs se mettens est se que c'est vrais quand vous aver telecherger les packs vous aver du attendre avant dy jouer ou tout
etait bon pour vous
Non pour ma part je n'ai pas eu à attendre, rappelle Sony, selon moi ce sont eux les responsables
Dis leur de faire une vérification sur ton compte au niveau des licences
 
Haut