Résolu J'ai un problème avec le mode multijoueur de Sniper 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iKalaSh

Reste Humble ...
Contributeur
Réactions
51
    Réponse de iKalaSh Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : J'ai un problème avec le mode multijoueur de Sniper 3
Bonsoir voila jai un probleme jai acheter le jeux met mon multijoueur est pas actif meme le cooperatif comment se fait t-il ?!

M

membre150711

Réponse de membre150711 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : J'ai un problème avec le mode multijoueur de Sniper 3
Car peut être qu'il non pas encore sortit le multijoueur disponible pour le moment jusqu'à sa sortit prévu ;)

iKalaSh

Reste Humble ...
Contributeur
Réactions
51
    Réponse de iKalaSh Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : J'ai un problème avec le mode multijoueur de Sniper 3

quentindu13

Membre
Réactions
113
    Réponse de quentindu13 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : J'ai un problème avec le mode multijoueur de Sniper 3
Sisi , le mutli est sortit , j'y ai joué , tu dois faire les MAJ du jeu et tu seras automatiquement connecte au PSN sur le jeu , ensuite tu fais multi ^^

iKalaSh

Reste Humble ...
Contributeur
Réactions
51
Sisi , le mutli est sortit , j'y ai joué , tu dois faire les MAJ du jeu et tu seras automatiquement connecte au PSN sur le jeu , ensuite tu fais multi ^^
Oui cetais bien c'est maj qui fesait que je pouvais pas me connecter lol

Réactions
0
    Réponse de Gotaga_Vitality Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : J'ai un problème avec le mode multijoueur de Sniper 3
Cool sniper elite 3

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 601
    Réponse de Snake's 🐍 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : J'ai un problème avec le mode multijoueur de Sniper 3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas