Résolu J'ai un message d'erreur sur Pangu (Jailbreak iOS 9.0.2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

joblo17

Membre
Inscription
24 Novembre 2014
Messages
521
Réactions
174
Points
9 383
J'ai installer pangu pour ios9.0.2 et lorsque je l'ouvre j'ai l'erreur 'Failed to check updates.Make sure your network connection is active' merci de votre aide :D
 
D

deleted535977

Ses du Jailbreak
Équipe Pangu a donné les suggestions suivantes si vous n'êtes pas en mesure de jailbreak de succès de votre iPhone, iPad ou iPod touch après plusieurs tentatives:
1. S'il vous plaît passer en mode avion, essayez à nouveau.


2. S'il vous plaît redémarrer les deux appareils iOS vos ainsi que votre ordinateur, et essayez à nouveau.

3. S'il vous plaît utiliser la fonctionnalité de restauration de Pangu pour restaurer votre appareil, et essayez à nouveau.

Comme nous l'avons mentionné dans notre étape, vous devez également désactiver le code d'accès, ID tactile et Trouver mon iPhone avant d'utiliser Pangu de jailbreaker votre appareil.
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Salut,

Ouvre le logiciel en mode administrateur pour obtenir les pleins droits sur le logiciel et met ton iDevice en mode avion, enlève ton code de sécurité et enlève la localisation de ton iDevice et procède par la suite au Jailbreak :p
 

joblo17

Membre
Inscription
24 Novembre 2014
Messages
521
Réactions
174
Points
9 383
Salut,

Ouvre le logiciel en mode administrateur pour obtenir les pleins droits sur le logiciel et met ton iDevice en mode avion, enlève ton code de sécurité et enlève la localisation de ton iDevice et procède par la suite au Jailbreak :p
Jai toute fais ce que tu a dit ... Je croit que je vais attendre a la sorti du jailbreak ios 9.2
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Jai toute fais ce que tu a dit ... Je croit que je vais attendre a la sorti du jailbreak ios 9.2
Oui, il vaut mieux attendre la sortie du Jailbreak sous iOS9.2 comme j'ai dit à @0neKind~ RMK sur son sujet :p
  • https://reality-gaming.fr/threads/passer-de-8-1-2-jailbreak-a-9-0-2.513340/
Le Jailbreak devrait sortir dans les jours à venir car il n'y aura sans doute pas de Jailbreak pour iOS9.1 mais 9.2 avec TaiG ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

joblo17

Membre
Inscription
24 Novembre 2014
Messages
521
Réactions
174
Points
9 383
Oui, il vaut mieux attendre la sortie du Jailbreak sous iOS9.2 comme j'ai dit à @0neKind~ RMK sur son sujet :p
  • https://reality-gaming.fr/threads/passer-de-8-1-2-jailbreak-a-9-0-2.513340/
Le Jailbreak devrait sortir dans les jours à venir car il n'y aura sans doute pas de Jailbreak pour iOS9.1 mais 9.2 avec TaiG ;)
Merci ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut