Résolu J'ai un message d'erreur lors du lancement du jeu

aurelien6291

Membre
Inscription
11 Novembre 2015
Messages
15
Réactions
3
Points
1 306
Bonjours J'ai un soucie avec bo2 quand je lance le jeux sa marque " Impossible de terminé l'enregistrement des information de trophé le jeux vas etre fermer " si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Hello aurelien6291,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Avionix
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Bonjours J'ai un soucie avec bo2 quand je lance le jeux sa marque " Impossible de terminé l'enregistrement des information de trophé le jeux vas etre fermer " si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance
Salut,

Tente sur une nouvelle session, ça devrait fonctionner :ok:

Bonne soirée,
Léo' SEC
 

aurelien6291

Membre
Inscription
11 Novembre 2015
Messages
15
Réactions
3
Points
1 306
Salut,

Tente sur une nouvelle session, ça devrait fonctionner :ok:

Bonne soirée,
Léo' SEC
Une nouvel session ces a dire ?

Salut,

Tente sur une nouvelle session, ça devrait fonctionner :ok:

Bonne soirée,
Léo' SEC
Parce que le jeux j'arrive pas du tout as le lancer enfaite :/ est sa me mets se message

Hello aurelien6291,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Avionix
Il y as pas de soucie ;) tu ne s'aurai pas se qui se passe avec ma play ? avec BO2 ?
 
Dernière édition par un modérateur:

aurelien6291

Membre
Inscription
11 Novembre 2015
Messages
15
Réactions
3
Points
1 306

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Une nouvel session ces a dire ?


Parce que le jeux j'arrive pas du tout as le lancer enfaite :/ est sa me mets se message


Il y as pas de soucie ;) tu ne s'aurai pas se qui se passe avec ma play ? avec BO2 ?
En gros tu crée un nouvel utilisateur sur ta PS3 et ça va marcher :ok:
Si tu veux jouer avec ton compte supprime l'ancien utilisateur et c'est bon :ok:
Pense à sauvegarder tes sauvegardes avant quand même

Bonjours J'ai un soucie avec bo2 quand je lance le jeux sa marque " Impossible de terminé l'enregistrement des information de trophé le jeux vas etre fermer " si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance
Sinon précise que tu es jailbreak sinon on ne peut pas t'aider dans la mesure du possible,

Il y a une manipulation encore plus simple

Tu va dans tes trophées BO2 tu fais Triangle et tu supprime ça va fonctionner à coup sûr :ok:
 
Dernière édition par un modérateur:

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Ha donc tu ne ces pas ? ces pas grave merci quand meme alors


Léo tu saurai toi se qui se passe avec mon jeux stp ?
Rien de grave au niveau du jeu, juste un bug des trophées fais cette manipulation
Sinon précise que tu es jailbreak sinon on ne peut pas t'aider dans la mesure du possible,

Il y a une manipulation encore plus simple

Tu va dans tes trophées BO2 tu fais Triangle et tu supprime ça va fonctionner à coup sûr :ok:
 

aurelien6291

Membre
Inscription
11 Novembre 2015
Messages
15
Réactions
3
Points
1 306
Sinon précise que tu es jailbreak sinon on ne peut pas t'aider dans la mesure du possible,

Il y a une manipulation encore plus simple

Tu va dans tes trophées BO2 tu fais Triangle et tu supprime ça va fonctionner à coup sûr :ok:
Je te remercie Léo t'assure sa remarche ;) encore merci hein :D
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Bonjour aurelien6291,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Gueckoz SEC
 
Haut