Résolu J'ai un gros problème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Braif

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
1 897
Réactions
595
Points
8 286
Yo les mecs , j'ai un pote en faite il est un peut bête ... Il crois a tous ce que les gens disent et en faite un mec il a dis a mon pote que genre c'est il passe son compte psn il va avoir tous les DLC de CALL OF DUTY : BLACK OPS 2 et en faite lui comme un con il a passer son compte mais en faite la le mec il a changer son mot de passe et tous pas l'email... Et enfaite j'ai bien fais la procédure pour changer de mot de passe mais a la fin pour confirmer que c'est a moi le compte il demande mon date de anniversaire...! Mais quand je crée le compte en 2014 j'ai fais n'importe quoi avec date de naissance j'ai pas mis la vrais date de naissance de mon pote et maintenant je dois faire quoi... Sur le compte y a Le DLC vengeance Map nuketown pleins d'autres truc et plus La
Carte Bancaire ...!!! Les mecs comme vous voyez c'est très urgent dès que après avoir
Lu ce topic je vous demande de me aider s'il vous plait
image.jpg

Cordialement
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Euh attend, d'un côté tu dis que c'est le compte de ton pote et vers la fin tu dis ça " Mais quand je crée le compte en 2014 j'ai fais n'importe quoi avec date de naissance"
Quoi ton pote est trop c0n pour créer un compte ? et aussi pour récupérer un mot de passe ?

et stop les répétitions c'est saoulant à lire :rofl: et en fait et en fait et en fait
 

Braif

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
1 897
Réactions
595
Points
8 286
Euh attend, d'un côté tu dis que c'est le compte de ton pote et vers la fin tu dis ça " Mais quand je crée le compte en 2014 j'ai fais n'importe quoi avec date de naissance"
Quoi ton pote est trop c0n pour créer un compte ? et aussi pour récupérer un mot de passe ?

et stop les répétitions c'est saoulant à lire :rofl: et en fait et en fait et en fait
T'a que ca a faire de critiquer le gens ? Oue j'assume je ne maîtrise pas la langue française
 
D

delete214168

Yo les mecs , j'ai un pote en faite il est un peut bête ... Il crois a tous ce que les gens disent et en faite un mec il a dis a mon pote que genre c'est il passe son compte psn il va avoir tous les DLC de CALL OF DUTY : BLACK OPS 2 et en faite lui comme un *** il a passer son compte mais en faite la le mec il a changer son mot de passe et tous pas l'email... Et enfaite j'ai bien fais la procédure pour changer de mot de passe mais a la fin pour confirmer que c'est a moi le compte il demande mon date de anniversaire...! Mais quand je crée le compte en 2014 j'ai fais n'importe quoi avec date de naissance j'ai pas mis la vrais date de naissance de mon pote et maintenant je dois faire quoi... Sur le compte y a Le DLC vengeance Map nuketown pleins d'autres truc et plus La
Carte Bancaire ...!!! Les mecs comme vous voyez c'est très urgent dès que après avoir
Lu ce topic je vous demande de me aider s'il vous plait
Voir la pièce jointe 67516
Cordialement
En gros si j'ai compris le topic dans les commentaires, tu veux récup la date de naissance ? il te faut contacter Playstation france directement, obligatoirement comme le précise au-dessus, ils vont te demander un justificatif genre pièce d'identité d'un adulte que tu vas devoir envoyer, mais pas la poste hein il me semble, puis après pour prouver que c'est bien ton compte ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut