Résolu J'ai un gresillement lorsque je connecte mon micro !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P A S T E Q U E

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 422
Réactions
823
Points
20 528
Bonjour à vous,

J'ai acheter ce casque il y à lomgtemps pour ps4.
Je n'avais pas de soucis particulier, Seul problème que j'ai pu remrque c'est le gresillemnt lorsque je met le usb sur la ps4. Le son est moins clair, moins beau. J'étais donc obliger de le laisser avec le optical et de sacrifier la qualité pour parler sur les chat vocals.

Depuis quelques temps je joue un peu plus sur pc et j'aimerai mettre mon casque sur mon PC.

J'ai donc brancher mon casque sur le boitier et relier le boitier au pc en usb. Le son est de tres mauvaise qualité et il y à des grésillements.
J'ai donc brancher mon casque directement avec les cable pour pc fournie. La encore c'est pas le top.

J'ai vraiment essayer toutes les combinaisons et impossibles de trouver comment faire.
Je dois préciser que j'aimerais avoir le sons des enceintes et dans le casque par la même occzsion. Eglement je précise que lorsque j'ai brancher le casque sur le pc il était afficher du ême nom que mes enceinte et non "Tritton"

Svp aidez moi
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

P A S T E Q U E

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 422
Réactions
823
Points
20 528
Bah écoute à l'instant je viens de brancher à l'arrière de ma tour les branchement pour pc.
Fil orange, vert, rose et la clé usb le son que je reçois n'a plus le grésillement mais ce n'est pas un son clair et net on dirait qu'il passe par une eponge avant d'arriver mes oreilles.
Sur le boitier ce n'est pas en dolby
 

P A S T E Q U E

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 422
Réactions
823
Points
20 528
Ah non quel con j'ai fais ce branchement mais j'ai pas brancher le casque dessus. donc au final le casque etazit brancher sur le boitier et le boitier en usb sur l'ordi.
Et ça a une bien meilleur qualité comme ça qu'avec les fils de differentes couleurs. Mais ce n'est toujours pas un son digne de ce caqque
 

xPro|Skyline

Let's go Dora
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
1 377
Réactions
212
Points
5 726
Ah non quel *** j'ai fais ce branchement mais j'ai pas brancher le casque dessus. donc au final le casque etazit brancher sur le boitier et le boitier en usb sur l'ordi.
Et ça a une bien meilleur qualité comme ça qu'avec les fils de differentes couleurs. Mais ce n'est toujours pas un son digne de ce caqque
J allait te dire de le brancher comme sa mais ta carte sound de ton pc c est une 5.1 ?
 

P A S T E Q U E

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 422
Réactions
823
Points
20 528
J allait te dire de le brancher comme sa mais ta carte sound de ton pc c est une 5.1 ?
je ne sais pas.
Comment le savoir ?
en tout cas sur le boitier c'est afficher PLIIx
Le son est désormais de bonne qualité mais lorsque aucun son ne sort on entend le grésillment. il faut alors enlever le casque de la tete..
 

xPro|Skyline

Let's go Dora
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
1 377
Réactions
212
Points
5 726
je ne sais pas.
Comment le savoir ?
en tout cas sur le boitier c'est afficher PLIIx
Le son est désormais de bonne qualité mais lorsque aucun son ne sort on entend le grésillment. il faut alors enlever le casque de la tete..
Ben Çava alors tu deminiue le sound quznd Tu fait rien

Pour voir ta carte sound tu va sur tout les driver et tu fait analyser mon pc
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Déplacement et résolution de ces topics , avec l'accord de l'auteur . :)

Bonne après-midi,
Lyrix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut