Résolu J'ai un fichier, mais je ne sais pas à quoi il correspond

M

Membre 858510

Salut

J'ai un petit dossier dans mon DD externe

124719


Sauf que j'ai aucune idée de ce à quoi il correpond.. à chaque fois que je tente de le virer boum ! Il réaparraît mais sous un nom différent..

Des idées ? Est-ce que j'aurais chopé une merde ? :/
 
D

deleted764555

Salut,
Que contient-t-il se dossier ? Que se passe-t-il lorsque tu l'ouvres ?

Généralement cela provient de fichier temporaire ( normalement non visible mais si tu as activé l'option pour voir les fichiers cachés il apparait ) d'où éventuellement le fait qu'il change d’apparence.

Éventuellement cela peut être aussi un fichier malveillant mais je ne pense pas ;)
 

Kohina Hiruko IMK

Si tu bouges rien qu'un peu, ta tête tombera.
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
225
Réactions
94
Points
11 759
Bah t'as absolument rien dans le ddosier ! Il est vide ! Et non je n'ai pas activé l'option
Désolé pour le UP de se thread, ton problème est-il résolu ? Si non essaye de supprimer le dossier et lancer ton ordi en mode sans échec, branche ta clef et regarde si le dossier revient, si il ne revient pas c'est que tu a une application qui le créer, son utilité ? Aucun idée pour l'instant
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Certains HDD créer des dossiers visible mais les fichiers sont masqués.
Moi par exemple, sur un DDE j'ai un dossier _ISO que je ne peux pas supprimer car il revient tout le temps. Ce dossier me sert mettre des .iso pour faire un DEE bootable sur un .iso.
Ceci ne vient pas forcément d'une application et je pense qu'en effet, ce n'est pas une application. Il est possible que le système de ton DDE créer un dossier lorsqu'il ce connecte à ton PC puis y stocke des fichiers masqués. Il est donc pas possible de masquer.
 
Haut