Résolu J'ai un écran noir quand je lance n'importe quel PKG

™XModzBroX™

Premium
Inscription
23 Août 2014
Messages
507
Réactions
161
Points
4 036
Salut a tous
J'ai un ecran noir et a console freeze quand je lance nimporte quele pkg je suis en 4.80 cex.
J'ai changer mon lecteur completement sans recupere la carte fille ou autre et j'ai jeter le lecteur sa peux venir de sa ? J'arrive a faire les Mise a jour :)
Que me conseiller vous ?
 

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre392703

Oui ça peut venir du lecteur et c'est quasiment sûr à 100% mais le 4.80 n'est pas stable donc passe en 4.78 Rebug et retest ;)
@Chris' SEC en voilà un autre qui répète ce qu'il entend

Écoute @Nemesis', si tu n'as pas eu de problème avec ce CFW, pas la peine de répéter bêtement ce que tu vois sur le forum, peu importe la personne qui le dit

Si tu as une raison de dire que les CFW 4.80 sont "instables", dis-le moi, mais j'en doute fortement
 

UAE

Membre
Inscription
17 Juin 2016
Messages
184
Réactions
90
Points
9 386
Il me detecte pas le jeux quand je met un jeux

Quand tu parle de détection, ces des BD ? Car à la base si c'est un problème de Raccordement Même le homebrew Multiman affiche Ecran noir sur l’écran quand tu allume ta PS3 et tu le lance.
Et nul besoin de penser à la downgrade, c'est quand tu as voulu raccorder tout ta console tu as zappé une partie :) et regarde si la nape du lecteur est bien raccorder du coté lecteur et coté vers carte mère, utilise de la colle pour bien le fixer si il en faut .

Il a dit qu'il ne peut lancer "aucun .pkg" lis un peu ...

Ma parole, ne me tag pas et ne me critique pas ! je sais de quoi je parle vu que j'ai déjà eu ce problème en remplaçant le Lecteur BluRay par une HDD 500 GIGA sur une FAT que j'avais ^^ Et je sais lire, j'ai un C2 en français donc ... oust trace ta route..
 

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
Quand tu parle de détection, ces des BD ? Car à la base si c'est un problème de Raccordement Même le homebrew Multiman affiche Ecran noir sur l’écran quand tu allume ta PS3 et tu le lance.
Et nul besoin de penser à la downgrade, c'est quand tu as voulu raccorder tout ta console tu as zappé une partie :) et regarde si la nape du lecteur est bien raccorder du coté lecteur et coté vers carte mère, utilise de la colle pour bien le fixer si il en faut .



Ma parole, ne me tag pas et ne me critique pas ! je sais de quoi je parle vu que j'ai déjà eu ce problème en remplaçant le Lecteur BluRay par une HDD 500 GIGA sur une FAT que j'avais ^^ Et je sais lire, j'ai un C2 en français donc ... oust trace ta route..
Mdrrr où est le rapport avec HDD ? :xD:
 

UAE

Membre
Inscription
17 Juin 2016
Messages
184
Réactions
90
Points
9 386
Mdrrr où est le rapport avec HDD ? :xD:
Tu es surement une personne qui ne connais rien à rien.
L'erreur vient du lecteur de disque BlueRay, comme mentionnée en haut, le membre a déjà viré son lecteur et c'est la raison il a ce problème.
J'ai déjà eu l'occasion de remplacer le lecteur blueray par un extra HDD et à plusieurs fois j'ai eu le même problème et sa été du à la NAPPE qui relie ^^
 
Haut