Résolu J'ai un code erreur (80010006) quand j'ouvre Senenabler ou Multiman

iSley

Membre
Inscription
23 Juin 2017
Messages
22
Réactions
3
Points
46
RGCoins
0
Bonjour quand j'ouvre multiman ou sen enabler ou autre j'ai un code erreur qui s'affiche ( 80010006 ) et je trouve pas d'ou vien l'erreur pourriez vous m'aider ?
 

iSley

Membre
Inscription
23 Juin 2017
Messages
22
Réactions
3
Points
46
RGCoins
0
ok donc vérifie bien que tu ai pris le bon cfw .
installe le 4.81 D-rex si tu est en dex
ou le 4.81 rex si tu est cex
vérifie que tu es bien mis les dossiers dans ta usb ( port de droite ) et de bien avoir renomme le cfw en
« PS3UPDAT.PUP »
Ok je vais vérifier
 

iSley

Membre
Inscription
23 Juin 2017
Messages
22
Réactions
3
Points
46
RGCoins
0
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour mettre le topic en résolu ;)
Oui c'est résolu merci bcp il fallais que je mette le dossier "PS3" > UPDATE > PS3UPDAT.PUP
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Salut,
@iSley

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sous le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Flam SEC
 

Pokemajin

Membre
Inscription
29 Juin 2019
Messages
4
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
Bonjour j'ai le même problème avec ps3 jailbreak je viens juste de changer le firmware et j'ai le code erreur sur multiman sen benl et psnpatch il ny a que psn nija qui marche je peux pu me connecter je viens juste d'avoir ma ps3 pouvez vous m'aider

Pouvez-vous m'aider svp j'ai le même code erreur mais sur toutes les applications comment je peux faire j'ai installer un nouveau firmware mais ça rien changé
 
Haut