Résolu J'ai un bug avec Skype sous Windows 10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SKggazrg

Personne
Premium
Inscription
20 Décembre 2014
Messages
1 142
Réactions
471
Points
4 596
RGCoins
0
Bonjour j'ai mis Windows 10 et quand j'ai voulus allumer mon skype j'avais ça
Et ça ne bouge pas ça reste comme ça et je peut parler avec personnes ... et je ne peut rien faire sur skype

Si quelqu'un m'aide je lui paye un cookie :D
 

SKggazrg

Personne
Premium
Inscription
20 Décembre 2014
Messages
1 142
Réactions
471
Points
4 596
RGCoins
0
J'ai travail sur ton problème et je te propose solution jusqu'a la prochaine mise à jour skype win10

Voici le tuto en image détaillez qui vas t'aider pour l'installation

lien:
Ps: Tu n'as rien a désinstaller et n'oublie de liker
Virus scan ?
 
W

WozSkyx

Tes membre ta rien à perdre ... donc j'en sais rien
J'ai travail sur ton problème et je te propose solution jusqu'a la prochaine mise à jour skype win10
Desktop 09-08-2015 23-51-42-515.png

Voici le tuto en image détaillez qui vas t'aider pour l'installation

lien:
Ps: Tu n'as rien a désinstaller et n'oublie de liker
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
RGCoins
0
J'ai travail sur ton problème et je te propose solution jusqu'a la prochaine mise à jour skype win10
Voir la pièce jointe 67068
Voici le tuto en image détaillez qui vas t'aider pour l'installation

lien:
Ps: Tu n'as rien a désinstaller et n'oublie de liker
Demander des j'aimes est interdit sur RG, donc efface de ton commentaire. :ok:

Le virus scan est inutile :trollface: vu que tu peux visionner ces images sur Mega sans le télécharger, tu le sais pas mais maintenant tu le sais. ;)
 

SKggazrg

Personne
Premium
Inscription
20 Décembre 2014
Messages
1 142
Réactions
471
Points
4 596
RGCoins
0
Demander des j'aimes est interdit sur RG, donc efface de ton commentaire. :ok:


Le virus scan est inutile :trollface: vu que tu peux visionner ces images sur Mega sans le télécharger, tu le sais pas mais maintenant tu le sais. ;)
Toi je te connais :trollface:
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
RGCoins
0
Bref tes la pour m'aider ? :trollface:
Je me souviens sur Skype tu ma dis que t'avait tous le temps ce bug, et que sa se réparait tout seul. :trollface:
Ah oui sorry, j'ai pas vu qui avait un .exe on sait jamais peut-être il a mis un backdoor :espion: et il sait comment installer skype. :trollface:
Tu fais Windows+R>tu auras l'exécuter qui va apparaître>regedit puis t'appuie sur entrer> tu recherche le dossier skype que tu devras supprimer.
Et normalement quand tu le réinstallera sa devra marcher mais n'oublie pas de le désinstaller avant de faire cette manpulation. ;)
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
RGCoins
0
Il faudrait que tu me rappel les condition de base @Fayoom et tu es bloquer quelle niveau
Condition de base ? Tu veux plutôt dire le règlement ? https://reality-gaming.fr/help/terms
Viens m'aider dans mon topic pas ici, merci. :)

Il faut télécharger skype bureau pour que cela fonctionne
C'est ce qu'il a. :ok:
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
RGCoins
0
J'ai trouver la solution.
1. Désinstalle Skype.
2. Sur ton clavier t'appuie simultanément sur Windows et R, la fenêtre Exécuter va apparaitre, dessus tu écris "%appdata% et après clique sur OK.
3. Supprime le dossier Skype.
4. Vérifie que Skype à été bien supprimé en allant sur C:\Program Files ou C:\Program Files (x86) via l'explorateur de fichiers. Si il ne l'ai pas tu le supprime, logique non ? :trollface: Tu supprimeras le dossier Skype et SkypePM si il n'est pas supprimé.
5. Tu refais Windows + R, et tu écris "regedit" puis clique sur "OK".
6. Une fois le logiciel où y'a les registres qui est ouvert tu va dans le menu Edit (Modifier)>Find (Rechercher)
7. Sur la barre tu tape "Skype" puis tu fais Find Next (Suivant)
8. Utilise le bouton droit de la souris pour que tu supprime tous les résultats de recherche (il peux y avoir jusqu'à 50)
9. Une fois fini, tu télécharge la dernière version de Skype via le site Skype. :trollface:

Si tu as bien suivi mon tuto C/C et écris par moi avec mes mots, normalement ça devrais marcher. :)

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut