Résolu J'ai un BIG probleme avec skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OG | David

Premium
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
1 893
Réactions
168
Points
17 236
RGCoins
0
Le jours d'avant j'ai bug donc j'ai du ralumer pc enfete skype avais freeze je rallume pc et ensuite j'essaye de me co et la
 

Sparta.

THIS IS SPARTA !
Premium
Inscription
31 Mars 2012
Messages
864
Réactions
199
Points
4 133
RGCoins
0
j'ai trouver cela : • Désactiver ou supprimer les add-ons ou programmes installés avant la survenue du problème. Il peut s’agir de « skype répondeur, enregistreur, traducteur, Messenger+ pour Skype ».
Désactiver le lien avec Facebook
Supprimer le logiciel Skype avec ce karcher : (clic droit sur l'icône situé sur le bureau puis Exécuter en Tant qu'administrateur). Attendre la fermeture de la fenêtre.
Télécharger la version 5.10.0.114 : de Skype que nous recommandons puis l’exécuter
 

OG | David

Premium
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
1 893
Réactions
168
Points
17 236
RGCoins
0
j'ai trouver cela : • Désactiver ou supprimer les add-ons ou programmes installés avant la survenue du problème. Il peut s’agir de « skype répondeur, enregistreur, traducteur, Messenger+ pour Skype ».
Désactiver le lien avec Facebook
Supprimer le logiciel Skype avec ce karcher : (clic droit sur l'icône situé sur le bureau puis Exécuter en Tant qu'administrateur). Attendre la fermeture de la fenêtre.
Télécharger la version 5.10.0.114 : de Skype que nous recommandons puis l’exécuter
je vais essayer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut