Résolu j'ai tres envie de reprendre dofus , mais je ne sais pas quoi faire et j'ai besoin de votre aide .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
Salut , j'ai tres envie de reprendre dofus , mais je ne sais pas quoi faire et j'ai besoin de votre aide .
Je joue depuis toujours sur Domen ou il me reste environ 30M de kamas avec un feca 160 et un eca 120
avec les métiers cordonnier,bijoutier et tailleur (je ne sais plus exactement les niveaux vu que je suis plus abonné mais cordo et bijou environ 40 et 50 et tailleur 20) et je ne sais pas quoi faire , j'hesite entre :
-Recommencer a 0 sur un nouveaux serveur , en duo compte ou avec une team
-Continuer sur Domen en Duo-Compte( en recommencant avec de new perso mais avecmes kamas)
-Faire une team sur Domen
-Monter les metiers de mon eca pour gagner des kamas et ensuite faire de l'interserveur pour avoir un plus gros budget


Donnez moi vos avis svp :)
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
Avec t'es 30 m déjà tu peux migrer, si tu veux monter une team gère bien ton budget, surtout au niveau de l'abo et du stuff,et faut bien investir. quand ta team seras monter pour les k c'est que du farm et capture, je te conseil de duo-compte, pex kamas...
monter un métier est vraiment une perte de temps vu la concurrence... en ce qui concerne le commerce inter-serveur faut investir en exo, item thl etc...
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
Avec t'es 30 m déjà tu peux migrer, si tu veux monter une team gère bien ton budget, surtout au niveau de l'abo et du stuff,et faut bien investir. quand ta team seras monter pour les k c'est que du farm et capture, je te conseil de duo-compte, pex kamas...
monter un métier est vraiment une perte de temps vu la concurrence... en ce qui concerne le commerce inter-serveur faut investir en exo, item thl etc...
Ok , mais j'hesite , duo compte ou team , avec rien ou avec une bonne base?
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut