Résolu J'ai supprimer un compte comme un boulet et j'aimerai bien le récupérer...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
Salut, aujourd'hui apres avoir trouver un client online, il ma payé et ma donner son compte pour ainsi lui faire un lobby. Du coup je voulais créer un nouveau utilisateur mais j'avais plus de place du coup je voulais supprimer un vieux utilisateur et j'ai supprimer mon compte comme un con :( et en plus de sa, les identifiants qu'il m'avait donnait etaient pas valide du coup sa compte comme une arnaque et j'aime pas sa :/ bref j'aimerai récupérer mon compte sauf que j'avais mis un email au pif et je me rappel que de la date de naissance + mdp + date de naissance. Comment je peux récupérer mon compte ? Merci :)
 
D

deleted287255

Salut, aujourd'hui apres avoir trouver un client online, il ma payé et ma donner son compte pour ainsi lui faire un lobby. Du coup je voulais créer un nouveau utilisateur mais j'avais plus de place du coup je voulais supprimer un vieux utilisateur et j'ai supprimer mon compte comme un *** :( et en plus de sa, les identifiants qu'il m'avait donnait etaient pas valide du coup sa compte comme une arnaque et j'aime pas sa :/ bref j'aimerai récupérer mon compte sauf que j'avais mis un email au pif et je me rappel que de la date de naissance + mdp + date de naissance. Comment je peux récupérer mon compte ? Merci :)
Sans l'email c'et limite impossible ^^
 
D

delete214168

Salut, aujourd'hui apres avoir trouver un client online, il ma payé et ma donner son compte pour ainsi lui faire un lobby. Du coup je voulais créer un nouveau utilisateur mais j'avais plus de place du coup je voulais supprimer un vieux utilisateur et j'ai supprimer mon compte comme un *** :( et en plus de sa, les identifiants qu'il m'avait donnait etaient pas valide du coup sa compte comme une arnaque et j'aime pas sa :/ bref j'aimerai récupérer mon compte sauf que j'avais mis un email au pif et je me rappel que de la date de naissance + mdp + date de naissance. Comment je peux récupérer mon compte ? Merci :)
La seul solution, c'est de prendre contacte avec Playstation france, contacte-les ici ' 01 7070 0778 '
ils vont surement demander d'envoyer une photo de carte d'identité d'un adulte ou de toi si tu es adulte, eux ils peuvent voir les dernières connexions sur les Ip avec les comptes il me semble, donc si tu les contactes, puis , que tu fais ce qu'ils te disent normalement c'est bon, voilà seul solution ^^
 

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
La seul solution, c'est de prendre contacte avec Playstation france, contacte-les ici ' 01 7070 0778 '
ils vont surement demander d'envoyer une photo de carte d'identité d'un adulte ou de toi si tu es adulte, eux ils peuvent voir les dernières connexions sur les Ip avec les comptes il me semble, donc si tu les contactes, puis , que tu fais ce qu'ils te disent normalement c'est bon, voilà seul solution ^^
Ouais je vais peut être appeler demain merci :))
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut