Résolu J'ai quelques soucis avec un mod menu sur GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xxparadox-26

Membre
Inscription
27 Janvier 2015
Messages
94
Réactions
6
Points
6 891
Salut, voilà j'ai une ps3 jailbreak tout le tralala .. ( en CEX) et j'ai télécharger l' EBOOT et l' UPDATE, j'ai échanger les dossier dans fileszilla tout sa, je lance le jeu jusque là tout vas bien et là quand je fait "911" en mode histoire je freez!! Donc j'éteins, je rallume, je recommence cette fois-ci je lance en ligne directement et là je freez encore sans rien faire ....!! :@
Perso là je suis pomer..! Si qlqn c'est de quoi sa vient , qui pourrez m'aider je veux bien svp :)
ou autre qui m'aide n'importe quoi, je suis preneur..!

ps: c'est mod menu 1.20 et j'ai aussi essayer 1.18

merci

bye :)
 

Xxparadox-26

Membre
Inscription
27 Janvier 2015
Messages
94
Réactions
6
Points
6 891
sa vient de lleboot je pense, ^^ après tu as bien mis leboot ?
dès que je fait sauvegarder et continuer je marque mon nom et apres sa bug c'est pas la play qui freez parce que je peut naviguer dedans donc je pense que sa vient du jeu mais le perso continue de bouger alors je fait quitter le jeu et la.... la lay s'éteins...! :@ la j'en sais rien ce qui ce passe je rame lol ^^
 

EddonxDuBronx

Membre
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
257
Réactions
88
Points
2 446
Ton problème n'a rien a voir avec tout ça j'ai lu et vu que tu lançais ton menu en solo je vais te dire une technique pour éviter de freeze d'entrer déjà lance le jeu normalement déconnecter au Psn connecte toi et va en ligne si tu veux utiliser ton menu en solo va en ligne et reviens en solo ne lance jamais le mode en ligne sans passer par le solo
PS: mon menu ne freeze pas quand je l'ouvre directement par le solo sans passer par le en ligne si t'as ce problème ça vient soit du menu qui s'ouvre avec le 911 soit ton menu est différent et supporte pas d'être ouvert directement en tout cas teste la technique que je t'ai dis je pense que sa marchera nettement mieux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut