Résolu J'ai quelques questions sur Skrill

DzN

Membre
Inscription
14 Août 2016
Messages
227
Réactions
12
Points
2 496
RGCoins
0
Bonjour j'ai commander la carte skrill aujourd'hui . et je voulais avoir quelques infos la concernant :

- d'ici cmb de temps va t-elle arrive chez moi ?

- une fois arriver qu'es ce que je vais devoir faire ? Exactement...
Au niveau de la mise en route ... J'aurais la carte et jpeux directement aller retirer ou l'utilise ou il faut mettre en place un code comme la carte bleu ?

Ensuite je peux reiter a la caisse d'épargne ? Et en général on peux retirer cmb ? Par tranche ? Et prennent ils un taux ? Lorsque l'on retire ?
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
0
Bonjour j'ai commander la carte skrill aujourd'hui . et je voulais avoir quelques infos la concernant :

- d'ici cmb de temps va t-elle arrive chez moi ?

- une fois arriver qu'es ce que je vais devoir faire ? Exactement...
Au niveau de la mise en route ... J'aurais la carte et jpeux directement aller retirer ou l'utilise ou il faut mettre en place un code comme la carte bleu ?

Ensuite je peux reiter a la caisse d'épargne ? Et en général on peux retirer cmb ? Par tranche ? Et prennent ils un taux ? Lorsque l'on retire ?
Salut,

Tout est indiqué sur Skrill
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 711
Réactions
8 500
Points
32 425
RGCoins
0
- d'ici cmb de temps va t-elle arrive chez moi ?
Un mois pour ma part, après ça dépend je pense.

- une fois arriver qu'es ce que je vais devoir faire ? Exactement...

L'activer

Au niveau de la mise en route ... J'aurais la carte et jpeux directement aller retirer ou l'utilise ou il faut mettre en place un code comme la carte bleu ?

c'est un code que tu mettras au guichet

Ensuite je peux reiter a la caisse d'épargne ? Et en général on peux retirer cmb ? Par tranche ? Et prennent ils un taux ? Lorsque l'on retire ?

Oui tu peux, et perso quand je retire j'ai pas de taxes :mmh:
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
0
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne après-midi,
Rwizz SEC
 
Haut