Résolu J'ai plusieursd questions sur mon ndroid 6.0 huawei p8 lite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Remysimpson

Membre
Inscription
9 Juillet 2011
Messages
769
Réactions
108
Points
11 554
salut 2 questions

1) ma led qui deviens vert quand il et charger gliniote quand il et verrouiller c un bug ou c une nouveauté de la maj 6.0 bon mon tel charge quand meme mais ça choc

2) comment avoir le menu des notification officiel google j'ai le truc a la con de huawei il et bien mais supprime 80% des nouveauté

3) si c possible me dire comment avoir ceci
73052_302_iphone_5_apple.jpg
sous android car je sais que les fake d'iphone le font et je ais pas comment faire car android 6.0 resemble plus a un iphone que a un android a mon gout


voila c'est tout :)
 

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 670
Réactions
1 440
Points
5 602
1) ma led qui deviens vert quand il et charger gliniote quand il et verrouiller c un bug ou c une nouveauté de la maj 6.0 bon mon tel charge quand meme mais ça choc

La led qui clignote vert c'est quand t'as un sms si t'en a pas c'est un bug essaie de réinitialiser ton appareil

2) comment avoir le menu des notification officiel google j'ai le truc a la *** de huawei il et bien mais supprime 80% des nouveauté


Tu peux pas, tu as emui sur ton téléphone et pas android stock.

3) si c possible me dire comment avoir ceci
73052_302_iphone_5_apple.jpg
sous android car je sais que les fake d'iphone le font et je ais pas comment faire car android 6.0 resemble plus a un iphone que a un android a mon gout


sous android avec emui tu peux pas, tous les android ont le même menu que sur ton p8 lite actuellement
 

Remysimpson

Membre
Inscription
9 Juillet 2011
Messages
769
Réactions
108
Points
11 554
1) ma led qui deviens vert quand il et charger gliniote quand il et verrouiller c un bug ou c une nouveauté de la maj 6.0 bon mon tel charge quand meme mais ça choc

La led qui clignote vert c'est quand t'as un sms si t'en a pas c'est un bug essaie de réinitialiser ton appareil
c'est uniquement en charge quand je le verouille sinon je sais pour la led que j'ai un sms
 

Remysimpson

Membre
Inscription
9 Juillet 2011
Messages
769
Réactions
108
Points
11 554
Ah, bah la led c'est normal, si c'est orange c'est en dessous de 90%, si c'est vert c'est au dessus ;)
c pas ça que je veux dire je me suis mal exprimé

avant sous android 5 quand je le branchais et que je le verouille j'avais la led qui restait fixe sois orange sois verte sois rouge mais fixe la depuis la maj 6.0 elle clignote
 

Remysimpson

Membre
Inscription
9 Juillet 2011
Messages
769
Réactions
108
Points
11 554
ah, bah ça doit venir de la maj et impossible de changer :(
Moi je suis en 5.0, on m'a pas proposé la 6.0
moi on me la proposer hier et jpeu te dire que je reconnais plus le tel au debut tout les truc par defaut te demande des permission a la con le style quand tu decroche change ( en tout cas pour moi ) et le botloader aussi :) tu peu filmé l'ecran enfin toute les fonction juste que huawei a modifier un truc :( c quer tu peu pas supprimé les screen comme dans les tutos :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut