Résolu J'ai perdu toute mais arme !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kyzoo

Membre
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
83
Réactions
10
Points
96
Yo les gamer :)
Jvien de me co sur Gta Online après avoir manger !! Et j'ai perdu toute mais arme !!! Jdoit tout racheter !!! J'ai desinstaller le dernier dlc au cas ou mais rien !! :( Trop desus des beug de se jeux qui et pourtant Magnifique :/
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
Les moddeurs se permettent vraiment tout sur le online. L'autre fois un moddeur a agenouillé mon perso pendant 5 minutes pour m'humilier. Je pouvais même pas bouger.
De toute façon sa montre leur bas niveau, l'autre jour je suis tombé contre un moddeur il ne connaissait pas le GodMod (Invincible), il avait des armes surcheatées et pourtant le le tuais trop facilement.... :)
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Quand un moddeur enleve vos armes c'est pas enregistré sur les serveurs, je me suis déjà balader plusieurs minutes après qu'un moddeur m'avait enlever les armes puis j'ai freeze et j'avais toutes mes armes.
 

GB3K_Sinchiee

Membre
Inscription
12 Février 2014
Messages
342
Réactions
168
Points
1 716
Je confirme pour le modder , sa mes déjà arriver .
J'était en train de jouer tranquil avec 5 étoile arme a fond quand tout d'un coup un de mes fusil d'assaut passe e chargeur plein a chargeur vide et toute les arme on suivit sauf 1 pistolet , a ceux moment je rejoints une mission et pas d'arme revenu , obliger de tout racheter !!
Bien sur je n'était pas le seul et on a signaler le modder mais bon avec l'abri ban et le CID a changer je pense qu'il s'en fout un peut !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut