B BenYTB Membre Inscription 23 Février 2021 Messages 14 Réactions 1 Points 134 23 Février 2021 Réponse de BenYTB Plateformes Playstation Questions, aides et recherches Résolus : J'ai perdu mes amis, trophées etc #1 Bonjour, que veut dire l'erreur 8002A1A4 ?
Praxis' Modérateur Inscription 7 Février 2016 Messages 9 862 Réactions 4 311 Points 16 671 23 Février 2021 Réponse de Praxis' Plateformes Playstation Questions, aides et recherches Résolus : J'ai perdu mes amis, trophées etc #2 Salut, Ta console est sûrement mal configurée, ou alors le CID est banni. Essaie ça: Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Voter positivement 0 Voter négativement
Salut, Ta console est sûrement mal configurée, ou alors le CID est banni. Essaie ça: Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
B BenYTB Membre Inscription 23 Février 2021 Messages 14 Réactions 1 Points 134 24 Février 2021 Réponse de BenYTB Plateformes Playstation Questions, aides et recherches Résolus : J'ai perdu mes amis, trophées etc #3 je n'ai plus cette erreur Voter positivement 0 Voter négativement