Résolu J'ai perdu installes packages files de ma console

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bilal2725

Membre
Inscription
16 Septembre 2015
Messages
6
Réactions
0
Points
34
Bonjour/Bonsoir tout le monde.
La je suis dans la merde.Mais dans une des ces merdes.Ca fais 2 ans j ai ma play jailbreak tout fonctionnais bien je n ai jamais eu de beug mais le probleme je me suis faut changer de disque dur.j'etais sur le ppoint de faire a la derniere minute je l ai pas fais.J ai juste remis le disque dur original je l ai juste nettoyer et soufler dessus .Je rallume et apres je vois quoi ils me disent de faire une mise a jour avc cle usb alrs je le fais sous Rogero tout comme ils se doit je n ai rater aucune etape et a la fin je vois j ai plus de install package etc mais multiman etc sont tjr present mais impossible d alller dedans.Je suis perdu... Vous sauriez pas comment m aider ???
 
D

delete214168

J'ai édité https://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues https://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses https://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/.
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
ben justement rien ne s ouvre le truc c est je comprend pas pk c est arriver
Si au moment de faire la mise a jour avec la Clef Usb , tu avais laissé un Jeu dans le lecteur , la Ps3 prend la mise a jour dans le jeu en priorité .
Donc pour être sur:
-tu n'as plus le Logo Rogero , mais celui de Sony en Bleu au démarrage
-tu as perdu Install package
-tout les Homebrews ne ce lances plus
-Les CFW ne peuvent plus s'installer (Données endomagées)

Tu es en OFW donc plus de jailbreak .

Tu penses avoir la Puce mais celle-ci ne reste pas logiquement après le Jailbreak , aussi non tu la verrais car elle ressort part l'emplacement du disque Dur .
La seul solution si tu n'as as d'E3 ou Teensy etc.. c'est de passer par un Tech .
Mp moi pour plus d'infos ..
 

bilal2725

Membre
Inscription
16 Septembre 2015
Messages
6
Réactions
0
Points
34
Si au moment de faire la mise a jour avec la Clef Usb , tu avais laissé un Jeu dans le lecteur , la Ps3 prend la mise a jour dans le jeu en priorité .
Donc pour être sur:
-tu n'as plus le Logo Rogero , mais celui de Sony en Bleu au démarrage
-tu as perdu Install package
-tout les Homebrews ne ce lances plus
-Les CFW ne peuvent plus s'installer (Données endomagées)

Tu es en OFW donc plus de jailbreak .

Tu penses avoir la Puce mais celle-ci ne reste pas logiquement après le Jailbreak , aussi non tu la verrais car elle ressort part l'emplacement du disque Dur .
La seul solution si tu n'as as d'E3 ou Teensy etc.. c'est de passer par un Tech .
Mp moi pour plus d'infos ..
Tous se que tu as dit s'avere etre vrai.Je pense avoir laisser un jeu dans la ps3.Ca m'enerve grave comment j ai pu laisser un si petit detail me passer sous le nez,Et en tech y'a moyen de reavoir le jailbreak tu crois ??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut